Mouais,
Tigerjapanese j'ai quelques doutes sur eux... comme pas mal d'autres (RoyalJapaneseMotors....R&T Motors Sport...JSM Montreal...etc)
J'ai pas mal fréquenter les forums US à l'époque ou j'étais dans la recherche imminante d'un 1J, ben , les retours d'expériences sont pas top.... du genre le bloc est reçu nikel, le peco moyen et tou content et deux mois plus tard commence à pleurer et à crier à l'arnarque...
après faut savoir ce que l'on veux...
* Remplacer son bloc par un autre inconnu = > être suicidaire
* Remplacer son bloc pour un swap sans rien faire dessus = > être suicidaire
* Avoir le temps et refaire un bloc pour un swap importé = €€€€
Dans le sujet présent, on parle de remplacer un 7M-GTE.
Remplacer un 7M par un JDM inconnu avec "soit disant" - de 80.000kms....=
Payer presque 5500€ TTC pour un échange standard..... autant prendre (par exemple) la MK3 de Redji et son bloc refait
la meilleur solution à mon point de vue:
trouver un 7M-GE (vilo bon) et utilisé tout le reste du GTE mort.
Jul reprend la culasse et la fait éprouver et planifier, reprend évidement le vilo. Fait rectifier son bloc
pour le reste, il se trouve des pistons GTE (pas besoin de forgé ou autres) et revoi ce qui à besoin d'être revue/acheter (joint metal, pochette de joints, pompes, coussinets etc....)
Il repart avec un GTE refait à neuf sans pour autant que ca lui coute un bras , les deux jambes et le.... Zguege....
