Localisation: chartes (28) vos attentes: j'espère avoir une MK4 un jour !!!
voila je e suis inscrit sur ce forum afin de retrouver le propriétaire de la supra MK4 que j'ai suivi entre rouen et dreux le dimanche 12 avril 2009, car j'aurais bien voulu parler avec lui, et découvrir ce modele qui m'a toujours attiré
pour info, cette ml4 était immatriculé dans le 28, de couleur grise, paraissait d'origine d'extérieur, avec une conduite a gauche, et était conduit par un homme, accompagné d'un femme
Votre identité : steve
- Pseudo : steve45 - Pourquoi ce pseudo ? : car c'est le pseudo que j'utilise sur tous les forums - Vrai prénom : steve - Age : 22 - Age mental : 30 lol - Sexe : H - Région : centre
Votre profession :
- actuelle : chef de chantier - Celle que vous auriez aimé avoir : celle que j'exerce en ce moment
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : vw bora tdi 150 - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : il y en a de trop lol - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : peu importe - Le pilote que vous aimeriez copiloter : idem, en copiloter un sera déja bien
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : l'automobile en général, et les engins de chantiers - Ce que vous détestez faire : le ménage dans l'appart - Boisson préférée : whisky - Plat favori : les pates - Votre objet préféré : l'ordinateur - Le pays où vous souhaiteriez vivre : la belgique - Destination de rêve pour vos vacances : .... - Animal favori : les chats - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 2 chats, du moins plus qu'un - Nom(s) de celui(ceux)-ci : sweety, et son frère s'appellait silver
Multimédia :
- Votre site Internet favori : autoglymfrfans.fr, bora-addict.com, iphon.fr - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : sa dépend des moments - Votre livre préféré : lol je lit pas - Le meilleur film selon vous : ...
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : patient , volontaire et ... - Phobie : rien en particulier - Obsession : le travail - Mot que vous employez le plus : et tout - Votre péché mignon : les glaces - Votre plus grande qualité : la motivation - Votre pire défaut : - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : - La pire connerie que vous ayez faite : je suis un saint !!! - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : enlever la limitation de vitesse - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ... - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : j'y pense pas
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : l'avant dernière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers