Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 22 Juin 2025 11:51

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rasso Autobacs JAPON II : VIDEO AB Moteurs EN LIGNE Page 3
Nouveau messagePosté: Mer 8 Avr 2009 15:02 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Salut à tous ! :wink:

Certains me reconaitrons, je reviens parmis vous avec enfin des sensations de Supra Mk4 depuis l'année dernière ! Et ca fait plaisir ! :twisted:

Si je suis revenu, c'est pour vous annoncerune bonne nouvelle ici. :D
L'année dernière en Juin 2008, Autobacs avais organisé un rassemblement de voiture Japonaises et Perf (avec le partenariat de la Team SpeedNight) à l'Autobacs de Saint Brice où je travail.

Cette année, nous remettons ca ! :P

Pour vous remettre dans le contexte, l'objectif était de redonner les origines japonaises à Autobacs.

Je vous post quelques photos pour que ceux qui n'étaient pas là puissent juger et rappeler des bons souvenirs aux autres !

Une première partie s'est déroulé devant le magasin : ;-)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et le reste du rassemblement sur le parking Toy's R Us en face : :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il y avait eu 220 voitures environ :twisted: !

Et donc cette année, l'évènement est reconduit. :D

Le but étant de faire dans la qualité, il n'y aura qu'un seul rassemblement de ce genre par an !
Pour vous donner un aperçu, l'année dernière, j'ai contacté personnellement chaque possesseur de Skyline sur le forum Skyline Passion pour savoir si ils pouvaient venir... et cette année je fais refaire la même... j'ai déjà contacter un futur proprio d'une R35 GTR en attente de livraison de sa bête ^^ :D (Mp pour infos si besoin)

Le rassemblement se déroulera le dimanche 17 Mai 2009 à partir de 12h à l'Autobacs de Saint Brice sous Forêt (Rue René Cassin 95350).

Sur place, un camion pizza sera présent et le MacDonald's est à 50 mètres du parking !
Le parking sera tout de même ouvert avant pour ceux qui viennent de loin !

Le thème reste le même que l'année dernière : voitures Japonaises et Perf :P

Les voitures Tiouning se verront refuser l'entrée, après il faut bien faire la différence entre une belle préparation dans l'esprit racing et le monde du Tiouning ! ^_^ L'année dernière, aucun soucis de ce coté là !

Comme vous avez pu le voir sur les photos, le rassemblement se fera de la façon suivante : :wink:
- Parking visiteur derrière le magasin
- Parvis du magasin : Guest et véhicules d'exception (Sky, NSX, Supra etc)
- Parking juste en face (celui de Toy's R Us) le coeur du rassemblement :D

Il reste encore pas mal de modalités à voir, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.

Concernant les animations de la journée : :P
- un stand Meguiar's sera sur place pour tout ceux qui veulent de précieux conseils pour bichonner leur miss !
- une démo de Drift de 7 - 8 minutes, je suis actuellement en attente d'une réponse du cabinet du Maire ! Faut bloquer la rue lol
- En fin d'après midi, une distribution de lot gratuite pour vous remercier de votre venue ! (nettoyant et cadeaux divers ) Je suis dans l'attente de réception des lots :wink:
Ce n’est pas évident seul à organiser tout ça !

Voila, je pense avoir été plutôt complet ! Si vous avez des questions des suggestions, n'hésitez pas à me contacter : :P (01.39.33.20.80 pour le magasin ou par MP)
Si vous êtes inscrit sur un forum (y compris forum Belge, Suisse, etc !) n'hésitez pas a faire passer le message ! Merci d'avance.

Pour finir, voici le flyer du rassemblement résumant tout ce que j'ai dit au dessus ! (Oui en gros, j'ai fait un roman pour rien lol :lol: )
Image

En espérant que vous puissiez venir, je vous attends ;-)

Floooo

PS : Ce qui me fairait kiffer, c'est une ligne de Supra en face de ligne de Sky !! :twisted: et c'est réalisable !

Dernière édition par Floooo le Sam 6 Mar 2010 21:03, édité 4 fois.

Sujet du message: Re: Rasso Autobacs JAPON II : Japonaises et Perf 17 mai 2009 RP
Nouveau messagePosté: Mer 8 Avr 2009 20:30 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

vos attentes: une supra
Trop classe mais trop loin pour moi désolé

Sujet du message: Re: Rasso Autobacs JAPON II : Japonaises et Perf 17 mai 2009 RP
Nouveau messagePosté: Jeu 9 Avr 2009 13:24 
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

vos attentes: avoir acces au kick ban
enleve moi d'un doute
tu cherche des supra toutes generation confondu ou plus precisement des mk4?
en lisant ton message je pense plus au mk4 (en denigrant involontairement les mk3)
merci de la precision

quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!

Nouveau messagePosté: Jeu 9 Avr 2009 23:38 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

roadrunner77 a écrit:
enleve moi d'un doute
tu cherche des supra toutes generation confondu ou plus precisement des mk4?
en lisant ton message je pense plus au mk4 (en denigrant involontairement les mk3)
merci de la precision

je penss aussi que c'est plus de la mk4 et oui les grand mere n'intéresse pas les jeunes lol

normalement présent l'année dernier en celica cette année en supra :mrgreen:

Nouveau messagePosté: Jeu 9 Avr 2009 23:44 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Ah, je ne dénigre pas les Mk3, elles seront accepter sur le parking sans soucis, par contre vu le très peu de place que j'ai sur le parvis du magasin, il n 'y aura que les MK4 a cette endroit la ! ;)

Sur le parvis, tu retrouveras les grosses prépa et véhicules d'exceptions :D

Nouveau messagePosté: Ven 10 Avr 2009 17:20 
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
de la grosse prepa tu peut en trouve meme en mk2
annonce en rapport poids/puissance et tu verra que l'on ai quelque uns capable de battre les mk4 et sky...

Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!
Image
Pieces fibre et carbone pour celica supra :
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet384278.htm

Nouveau messagePosté: Ven 10 Avr 2009 19:28 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

guido a écrit:
de la grosse prepa tu peut en trouve meme en mk2
annonce en rapport poids/puissance et tu verra que l'on ai quelque uns capable de battre les mk4 et sky...

c'est clair mais bon que veut tu c'est la génération fast and furious :lol:

Nouveau messagePosté: Dim 12 Avr 2009 04:10 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

@ guido, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais comme le dit justement nicomk3, la stigmarisation fait que nous sommes focalisé sur les Mk4 alors qu'il y a d'autred supra avant qui marchent plus fort !

Mais cela n'empèche que vous pouvez venir !

concernant les Sky, ca ira bien de la R32 GTR à la R34 ou R35 ^^ (si il l'a recu d'ici la ^^)

Nouveau messagePosté: Mar 14 Avr 2009 12:35 
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

pas interesser si on met en avant certain model en denigrant les autres sa sent l'exclusion pour sale gueulle
desoler mais je le dit comme je le pense

wickerman a écrit:

Nouveau messagePosté: Mar 14 Avr 2009 20:26 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

roadrunner77 a écrit:
pas interesser si on met en avant certain model en denigrant les autres sa sent l'exclusion pour sale gueulle

non il faut pas le prendre comme sa meme si moi aussi je trouve que c'est du "racisme automobile :lol: " dans tout les meeting c'est comme sa c'est que la carrosserie qui compte apres chacun sont truc moi je suis principalement focalisé sur la prépa moteur et mes de coté pour le moment la carrosserie donc je c'est que sur un meeting sa passe pas alors je serait sur le parking normal sa me dérange pas j'assume ma vision d'une voiture sportive

Nouveau messagePosté: Mer 15 Avr 2009 00:35 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

roadrunner77 a écrit:

Je comprends ce que tu veux dire mais malheureusment sur 330 véhicules prévu, je n'ai qu'une vingtaine de places devant le magasin, donc si tu comptes une 10zaine de Sky, 5 ou 6 MK4, de la Z et d'autres véhicules d'exeptions, je ne peux pas caser tout le monde devant le magasin même si ca aurait été avec plaisir ! :D
Et puis quand tu vois avec quoi le parking "normal" va être remplis, ca va être grandiose ! :twisted:

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi qu'une Mk3 peut bien mettre la paté à plusieurs MK4 ! :P

@ nicomk3, oui, malheureusement on ai sur un rassemblement où la beauté et la renomét du véhicule compte plus que le moteur... génération Fast and furious comme vous disiez...

Nouveau messagePosté: Mer 15 Avr 2009 12:29 
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

je suis pas d'accord sur "l'exeption" des vehicules
prend les prix des autos a l'achats
la mk3, mk4, 350Z, sky sont toutes au meme prix "neuve" (autour de 300 000 francs a l'epoque)
toutes font parti de la categories des GT
il faut voir le prix des meme vehicule 20 ans apres et leur duree de vie (la 350Z va pas dure longtemps vu le peu de fiabilitee du vilo sur les rev1, de la boite sur les autres...)
en gros tu veut du tape a l'oeil sur le devant de la boutique et des autos a effet de mode

re desoler mais je le dit comme je le pense

FRONT ANTI-RACISME AUTOMOBILE (FARA paupiere :lol: :mrgreen: ou FARA fausette)

wickerman a écrit:

Nouveau messagePosté: Mer 15 Avr 2009 13:08 
Ca roule !
Ca roule !

+1 avec le coup de gueule de Roadrunner77
meme si je roule en MK4 je trouve sa injuste de mettre a part les MK3, sa reste comme meme une sacrée voiture qui en impose...

Nouveau messagePosté: Mer 15 Avr 2009 13:11 
call me god.. just god
call me god.. just god

vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
bon allez je met mon grain de sel

je comprend les besoins (étant dans la communication je comprend bien la cible) et trouve courageux de se mettre en opposition avec SUPRACARS (a majorité mkIII). Cela étant dit je pense qu'il peut aussi etre judicieux de mettre la mkII et la mkIII la plus préparé qui serait présente pour montrer TOUTES les bases possible et JUSTEMENT faire découvrir au public des véhicule hors du commun. Je rappel qu'autobac n'est ni plus ni moins que le norauto japonais (donc principalement pour les voiture jap) et que les sky et autre véhicule de prestige ne s'equipent quasiment jamais (a part peut etre pour un équilibrage de roue... :lol: )dans ce genre de boutique.

Donc voila je rejoind roadrunner77 sur le fond mais comprend bien les contraintes qui vous sont imposé...

bon rasso quand meme car ce genre d'évenemnt (rassemblement de qualité en limitant le jackysme..maintenant qui détermie prépa/jacky?) est a salué et qu'un max de forumeur s'y déplace serait une bonne chose pour démontrer ce que nos mamie ont sous le capot et justement attiré d'éventuelle curieux a s'y interessé car ce n'est pas en boycottant ce genre de rasso que la mkII et la mkIII seront mieux "respecté" et mieux connu ;)

:)

Nouveau messagePosté: Mer 15 Avr 2009 13:20 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

vos attentes: La sérénité...
+1 avec Max, rien à ajouter.

En ce qui me concerne ça me saoule de me taper du 95, je serais bien venu si cela avait été chez Autobacs Brétigny (91).

De plus ce dernier a un parking beaucoup plus grand ! :wink:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]