Je vais encore faire ma fine bouche, mais je prefererais qu'elle soit en manuelle
Après quitte a revoir mes exigences a la baisse pour esperer en trouver une un jour, je dis pas mais je suis assez patient.
Deja il faut que je finisse de mettre de coté car pas question de faire un credit, il faudra que je me fixe un budget definitif pour l'achat de la voiture , l'assurance, les pièces qui vont surtout saler la note au vu d'une petite prepa ( bon...quand je dis petite prepa j'entends par là en sortir 600ch hiinnn...) mais aussi les packs de bière pour tous les gentils monsieurs qui m'aideront a faire ma prepa
Sortir plus de 1000ch perso je vois pas l'interet car je fais pas de drag, mais mon but a moi serait d'avoir quand meme une street legal qui pousse pas mal, deja de quoi se faire plaisir sur circuit le week end ou au feu rouge si un petit malin s'amuse a faire ronronner sa R21 GTX....
En meme temps j'ai 22ans, j'ai largement le temps de trouver mon bonheur car certains ici ont du mettre des années avant de trouver la leur.
Tout vient a point qui sait attendre!!