salut, je doit faire surfacer mon bloc et surement realeser les cylindre par mesure de securité. je me suis renseigner de mon coté j'ai pu avoir des prix non definitif car par telephone, donc pour une culasse 6 cylindres le surfacage est de 45€, pour surfacer le bloc c'est 74€ et enfin le realesage c'est 200€. les prix sont hors taxe. est ce que cela correspond un peu a ce que vous avez deja vu car il me semble que ca fais peu chere !!!
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
oui, pour ma culasse c'est a peu pres ça , apres s'ajoute la rectification des sieges si besoin (c'est le plus cher) l'epreuve ... la facture peu grimper aux environ de 250 a 300€ pour la culasse .
je profite de ce post pour savoir si quelqu'un connait la cote de rectification maxi de la culasse : je suis obligé de faire rectivier la mienne de 0.3 mm ça me semble beaucoup .
ah j'ai zapé pour les siege de soupapes. tu fais ca quand elles ont morflé les soupapes ou c'est direct a faire??? car fais chier aussi si il faut que je change mes soupapes... enfin j'en serait plus ce soir ^^
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
les sieges se rectivient losque l'angle d'appui n'est plus a 45° ou losque un soupape legerement cintré a deformé la surface;c'est pas systematique , moi je l'ai pas fait .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers