Bonjour tout le monde !
je m'appelle Stéphane j'ai 37 ans, une femme, 2 enfants, 2 chats, un hamster...
je suis ingénieur an aero mais si je trouvais une lampe magique avec un génie dedans je lui demanderai de devenir pilote de F1 !!
bon je suis donc passioné d'automobile et plus particulièrement de japonaises, c'est un peu à cause de mon frère qui a bien le virus aussi et de sa première voiture neuve une civic (EC9) alors que je n'avais pas encore le permis, je m'en rappelle encore, c'est que les 16s rageur à l'époque ça courrait pas les rues !
ma première Jap est arivé un peu tard malgrès tout en 98 (j'ai eu une periode VW assez longue avec une coccinelle de 69), c'était une Celica 2l GTi 16 de 90, elle m'a marqué

car c'est une voiture que je revais d'avoir quand elle est sortie, un petit rêve qui s'est réalisé donc mais j'ai du la vendre pour payer mes impots: les boules !!

je me suis acheté une 2cv pour dépaner puis deux mini le temps de se renflouer un peu et enfin le retour aux japs, principalement Honda puisque un CRX vtec, une civic VTEC, une prelude et enfin couillemolisation suprême avec une civic boite auto powa !!
je m'inscris ici car au mois de mai je vais récupérer la supra MKIII de mon frère !!
voilà, je pense que je trouverais de bons conseils ici pour en prendre soin !
à très bientôt donc