j'en avais aucune idée non plus alors j'ai fouiné un peu, je te devais bien ça , suite a tes conseils avisés pour mon swap de boite :
la pression a l'arret et au ranlenti est de 33 a 40 psi (idem a la mise sous contact a l'arret ), et entre 23 et 30 psi au ralenti . attention ces valeurs ne sont valable que pour le 7mgte , la pression du 7mge est plus haute .
Pour info , la depression qui gere le regulateur fonctionne comme la wastegate, si elle est a 0 la pression d'essence est au max et plus elle descend plus la pression diminue . du coup sur le principe du boost controler on doit pouvoir gerer electroniquement la pression de carburant de l'habitacle via une electrovanne .
j'ai trouvé les info ici:
http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK3/manual.aspx?S=FI&P=73pour relativiser, je dirai que plus la pression est elevée , avec tes injecteurs plus gros , plus ton melange air essence sera homogene grace à une meilleur pulverisation (et un tps d'injection plus court du coup). Ce ne sera que mieux pour ton moteur , un leger gain de perf grace a cela , mais le dosage air/essence sera le meme de toute façon puisque c'est ton calculateur via la sonde lamda qui va reduire l'enrichissement(en diminuant le temps d'injection) donc la voiture aura toujours le même leger surenrichissement (et c'est tant mieux).
voila voila