Votre identité :
- Pseudo : Miaouss - Pourquoi ce pseudo ? : Délire entre pot, pokémon lol - Vrai prénom : Michaël - Age : 21 ans - Age mental : çà dépend ou je me trouve et l'état - Sexe : M - Région : P.A.C.A. (13)
Votre profession :
- actuelle : Sapeur Pompier - Celle que vous auriez aimé avoir : Je l'ai mais avoir une boutique de voiture me plairai
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Supra MKIV 2JZ-GTE BM6, S14 SR20DET BM5 - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Nissan Skyline Z-TUNE - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : Mont-Futji - Le pilote que vous aimeriez copiloter : Keiichi Tsuchiya, juste pour admirer çà technique
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : Les Jap, le drift, les runs - Ce que vous détestez faire : la vaisselle - Boisson préférée : coca cola - Plat favori : tous ce de ma mere et de ma grand mere - Votre objet préféré : mes voitures - Le pays où vous souhaiteriez vivre : Espagne, Japon - Destination de rêve pour vos vacances : Japon - Animal favori : chat - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 3 chats - Nom(s) de celui(ceux)-ci : cameleon, titine, crayon
Multimédia :
- Votre site Internet favori : houjin japan - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : les musiques de fast - Votre livre préféré : au volant de mes belles - Le meilleur film selon vous : fast and furios 1
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : gentil, observateur, curieux - Phobie : serpent - Obsession : ma supra - Mot que vous employez le plus : voiture - Votre péché mignon : kinder (tous) - Votre plus grande qualité : genereux - Votre pire défaut : trop genereux - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine - La pire connerie que vous ayez faite : j'ai mis le feux a une maison - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : légalisation des runs, drift - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : .... - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en skyline
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : l'extraterrestre
Voila les copains, un grand bonjour à tous, présentation fini, je vous souhaite une bonne année, je passé la nuit sur le forum, j'ai plein de question, a bientot Miaouss
|