stephaneg a écrit:
GexFlo69 a écrit:
Euh... Au risque de te faire s'effondrer toute ta théorie... Le glouglou... c'est... tout simplement le LDR qui passe dans le bloc du chauffage

!

Enfin, je crois hein ! C'est pas ça dans 100% des cas ! Mais ce sont des choses qui arrivent

!!!
oui c'est bien ce que j'ai décri : la poche de vapeur formé au turbo remonte contact coupé jusqu'au chauffage et au demarrage suivant les bulles circulent dans le chauffage et genere du bruit . .
Je pense pas que ça vienne spécialement du turbo, c'est que t'as une sorte de point non vidangeable dans le chauffage (comme ce que tu as décrit comme étant le point le plus haut derrière le tableau de bord), et quand les bulles sont bloqué c'est la m... !
Sur mon PC j'ai le même soucis, j'ai des bulles d'air qui se coince entre chaque WB, et elle stagne avec la mise en pression du circuit, et quand j'éteint le pc, elle ne sont plus contrainte à la pression et se libère, et ça fait glouglou !
Pour éviter ça, je secoue mon pc dans tout les sens pour que les bulles arrivent sur l'airtrap, mais là, ça va être assez problématique de secouer la supra pour faire sortir les bulles par le vase d'expansion
J'ai vu sur un forum qu'il y avait des gars qui ont réussi à sortir ses bulles et à résoudre le problème, faut que je retrouve tout ça, je vais chercher le fox terrier, je reviens

!
EDIT : TROUVER !!! HEHE !!!

:
http://www.toyota-supra.info/forums/supra-faq/3029-burping-cooling-system-air-bubbles.htmlhttp://www.toyota-supra.info/forums/general-questions/8241-one-more-time-my-air-removal-method.html#post42697