voila un mail que j'ai reçus... dans mon filtreur (mailwasher) impossible de déterminé la véracité du mail donc je l'ai vérifié sur la boite en ligne (pour évité de dl un virus ^^)
Cher client PayPal Compte,
PayPal est dtermin maintenir un environnement sain pour notre communaut de clients. Pour protger la scurit de votre compte, PayPal emploie certains des systmes de scurit les plus avancs au monde et notre quipe anti-fraude cran rgulirement le systme PayPal pour toute activit inhabituelle.
Nous sommes avec vous pour rappeler que le 29 October 2008 de notre quipe charge de l'examen du compte identifi certains activit inhabituelle sur votre compte. Conformment l'Accord d'utilisation de PayPal et d'assurer que votre compte n'a pas t compromis, l'accs votre compte a t limit. Votre compte d'accs restera limit jusqu' ce que ce problme a t resolu.
Pour scuriser votre compte et de retablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:
Nous avons t informs que d'une carte associe votre compte a t signal comme perdu ou vol, ou qu'il ya eu d'autres problmes avec votre carte.
Ce processus est notre obligatoire, et si cela n'est pas accompli dans le temps le plus proche de votre compte ou de carte de credit peuvent faire l'objet d'une suspension temporaire.
Pour scuriser votre compte et de retablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:
Cliquez Ici
(pour des raisons évidente je ne vous ai pas mis le lien si certain le veulent je l'ai mi de coté^^) Pour Acceder A Votre Compte
Sil vous plat noter rpondre ce message.
Cette bote aux lettres n'est pas suivi et que vous ne recevrez pas de repons.
Merci pour l'aide de PayPal
---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.
Email analysé par Spyware Doctor (6.0.0.386)
Version de la base de données : 5.10990
http://www.pctools.com/spyware-doctor-antivirus/ donc je connaissais le coup des "donnés nous vos identifiants que l'on vérifie" mais pas encore sur cliquer là pour que je t'envoi un cheval^^
bref j'ai pas cliquer evidement en regardant le lien... et surtout en voyant les fautes
(pour tout les trucs de merde a spam possible j'ai une adresse spécifique.. et voila ^^)
bref gaffe les gars si on va trop vite ca peu faire mal (il suffi d'etre pressé et voila)