roadrunner77 a écrit:
charly33 a écrit:
content que tu puisse te remetre sur des roues. pour la peinture j ai peut etre un bon plan pour toi, a moins que tu est deja un peintre sous la main.
fait partager le plan sa peut en intÉresser plus d'un
c juste un carossier qui bosse pour pas tres cher vers chez moi. pour une voiture comme la mienne, c est a dire avec quand meme pas mal de travaux a faire (plus que celle de dav en tout cas!!!! ) et a condition de lui machÉ le boulot en s occupant soit meme du demontage et du remontage le gars prend 1700 euros. Pour cette somme il s occupe de preparÉ et reparÉ la caisse entiere, apretage et peinture.
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
quelque photo de la progréssion donc ma toto et dehors bacher et j ai rentré le phoenix
j ai sortie le blaxon interieure il y en avais 18kg j ai sorti le moteur est pret a sortir le mien qui est deja sortie la place que ca pend dans mon garage et la boite qui va avec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers