Sujet du message: Rasso Neko-Sama/ Alsace/ Skyline honda
Posté: Sam 14 Mar 2009 14:05
Ca démarre pas...
Inscription: Sam 10 Jan 2009 08:27 Messages: 15 vos attentes: Vivre libre ou mourrir Brutalement (live free or Die Hard)
Voila 21 voiture presente pour ce 6eme rasso. Bon ont n'a 2Skyline qui passe , une RX7 , des honda en pagaille , des 200SX en folies ... mais ... j'aimerait bien voir un peu plus de Toyota ...y'a une MR2 turbo mais une supra sa serait biennnnn !!! Le prochain rasso sera le Vendredi 17 avril a partir de 21h ...
Sujet du message: Re: Rasso Neko-Sama/ Alsace/ Skyline honda
Posté: Sam 28 Mar 2009 16:00
Ca démarre pas...
Inscription: Sam 10 Jan 2009 08:27 Messages: 15 vos attentes: Vivre libre ou mourrir Brutalement (live free or Die Hard)
Si quelqu'un est interessez , j'organise un rassemblement le vendredi soir a partir de 21h le 17 avril. Merci d'avance pour ceux qui aurait le courage de venir !
Tin c'est sympa, ce genre de rasso commence à fleurir un peu partout en France =) !!! Nous de notre coté on a aussi eu 2 skyline, une NSX, quelques membres d'ultimate (en Supra bien sûr), pas mal de Honda, des 350Z/300ZX... Je crois qu'on était bien une centaine lol !!
Posté: Sam 4 Avr 2009 19:53
Ca démarre pas...
Ben pour ma part , je reste dans la legalité , j'ai les gendarme au courant et j'ai une autorisation pour un parking. En moyenne y'a minimum 20voitures ... le pire que j'ai eu c'etait 32voiture , mais sa vaut quand meme bien le coup ! J'espere te voir Darklive68 !!!!
Ah , au juste , la liste des participants :
Neko / Honda / civic coupé Mick / Honda / CRX Darda / Suzuki / swift Nutcraker / nissan / primera Minh / Honda / delsol (sous reserve ) bernard / honda / Civic Adre 67 / BMW / de coté ... Benjy / Honda / Civic 400SX / Toyota / MR2 Jager / honda / EC9 Linou68 / Mazda / MX3 Choukette68 / Suzuki / GSXR 1000 Raiden / Honda / EJ8 turbo flexs14/ nissan / S14 fredB16 / honda / delsol ( sous reserve ) Darklive68 / toyota / Supra MK3 ( sous reserve ) Ami Dark. / Nissan / S14a ( sous reserve ) Ami 2 Dark. / Nissan / R34 ( sous reserve ) Gail / honda / civic VTI ( sous reserve )
Posté: Lun 20 Avr 2009 11:51
Ca démarre pas...
moi j'y etait ce vendredi avec ma supra ca va c'etait cool faudrai qu'il y ai encore plus de voiture mais bon on va en parlé autours de nous dans le 88 pour ramener encore plus de monde !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers