Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Certains d'entre vous le savent, le dernier dimanche du mois sur Bordeaux, c'est le "grand" rassemblement des anciennes et "exclusives" Je fais ce post pour rassembler toutes les photos et faire baver ceux qui ne viennent pas
[/quote]
supra33 a écrit:
Et comme toujours, un petit Jacky et sa GTI qui s'est glisser dans le rasso
Vu que c'est un rasso d'anciennes et qu'elle parait flambant neuve je l'a met quand même
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
Sujet du message: Re: La base sous marine de Bordeaux
Posté: Ven 26 Sep 2008 22:20
Team
quand je pense a tout ce temps que j'ai passé à Bordeaux et que je ne savais même que ça existait cette rencontre, je suis a chaque fois dégouté et quand je vais sur Bordeaux c'est jamais la bonne période
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers