je tien qd meme précisé que c'est une video ou on ne voit rien du début, je tiens pas a le défendre je le connais pas pis je men fou un peu, mais ca reflete un peu ce qu on voit sur bcp de video, on juge sur ce qu on voit ss vraiment savoir le début ou la fin
qui vous dit qu il l'a pas fait chauffé avt de faire ca, qui vous dit quil été garé chez lui, etc etc, sur la 2eme video, on le voit démarré et partir dans ses donuts direct! ok mais une supra qui plus ai un mkIV ca met juste 3h a refroidir
pis pour ceux qui font un peu attention, il l'a mattraque peu ere comme un sourd, n'empéche que ca caisse au ralenti elle fume pas bleu

, c 'est donc que mine de rien ca a pas l'air d'allé aussi mal que ca pour la mécanique
un peu comme la video internet ou on voit des soldats entré dans une maison, on entends des coup de feu et on les voit ramassé 2 corps! les ont ils tué ou pas, la video montre ceux quel veut
sur ce, j'avas juste envie de dire que je suis pas pour "craché" ou insulté qq ss savoir vraiment tout
pis si vous faite pas de donuts ou de glisse ou de burn ou de reprise avec votre supra ba

vus savez pas ce que vou raté!! et ca n'empéce pas de prendre soin de sa caisse
APRES CERTE FAIRE CA EN VILLE C'EST UN POIL IRRESPOSABLE