Inscription: Mar 18 Déc 2007 06:44 Messages: 9 Localisation: nice
Gorn a écrit:
Ben t'es vaillant mon gars. C'est ton job ou juste par passion? Je vois que tu utilisais du Meguiar's mais que tu l'utilises plus! Pourquoi?
j'utilise plusieur sorte de produit sa depend mais meguiar est le plus courant je fait sa que part passion je vais bientot faire une ferrari f430 tres prochainement, je vous montrerais sa pour vous dire j'ai fait une commande il n'y a pas tres longtemp de cela de pres de 400€ rien qu'une donc si sa vous intÉresse et que vous Étent pres a venir jusqu au 06 pour un super prix, vous serez le bienvenue
en gros je fait Ça: shampoing professionnel dÉcontamination invisible a l'oeil nu peinture terni que je remet a neuf micro rayure je les vires rayure si se n'est pas tres profond en poncant mais sa c'est un coup qui faut savoir faire l'interieur si y a besoin les jantes meme en tres mauvais État glaze et wax (lustrant et cire) pour faire briller et protÉger la carrosserie, certaine cire ou lustrant donne un effet different genre mouillÉ ou reflet d'une grande profondeur de la peinture!
voila je crois que j'ai rien oubliÉ j'ai demandÉ a un ami max qui possÈde une supra grise et qui va peut etre voir mon topic (que vous devait surement connaitre, il habite a l'ouest de la france) de lui faire sa supra mais malheureusement il va la faire passer en peinture pour changer de couleur donc dommage pour moi de ne pas lui faire se plaisir
voila faite moi signe si vous Étent intÉrressÉ et si vous Étent pres a venir jusqu au 06 pour refaire revivre votre peinture (sachant qu'a monaco ou a canne a cotÉ de chez moi les garages prenne 450 À 500€ au moin alor que moi je fait moitier prix)
Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Moi, perso, j'ai dÉjÀ la moitiÉ de la gamme mÉguiars a la maison, je ne pense pas que je vais venir... Par contre si tu as un tuyau pour virer efficacement les tourbillons?
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
Inscription: Mar 18 Déc 2007 06:44 Messages: 9 Localisation: nice
re salut me re vla je vais donc vous montrer l'une de mes rÉcentes rÉnovation que j'ai faite la semaine derniÈre que j'ai postÉ d'ailleur sur quelque forum connu
Ford Focus RS
fiche technique: 4500 exemplaire dans le monde soit 150 en france. Type du moteur : 4 cylindres en ligne Puissance : 215 chevaux À 5500 tr/min Suralimentation : Turbo Garrett GT2560 (1.0 bar) + intercooler Couple Maxi : 310 Nm (32 mKg) À 3500 Trs/Min (~ 154Ch) -> 156 Nm/L 0 À 100 : 6.7 s.
cette rs a 256cv (ligne complete jusqu'au turbal) bientÀ´t une reprog bref passons au chose sÉrieuse
voyons la voiture avant de commencer, une frs tres bien entretenu et tres propre (sa fait plaisir )
lavage et dÉcontamination de la rs (je tien a prÉciser qu'un ami ma aidÉ pendant cet rÉnov) mon collegue comme donc par un lavage au CG WnW diluÉ dans 25ml pour 5L
pendant que moi je test un tout nouveau produit jante d'AG que je trouve vraiment plus que satisfaisant
avec le site du forum sur mon do :p
et voila maintenant le resultat des jantes au final (sans avoir encore passÉ la wax (cire)
dÉcontamination a la clay
et voila se que l'on voie pas a l'oeil nu sur notre carrosserie
maintenant protection des bords sensible
inspection des dÉfauts
de simple micro rayure non inquiÉtant
voila donc nous pouvons attaquer le polissage
polissage avec le cuting pad avec m85 + polishing pad avec m83 et finishing pad avec le menzerna po85rd
avant
apres
nous avans du poncer a quelque endroit au 2000 a l'eau sur certaine rayure et que nous avans repris sans souci (pas de photo dsl )
un petit 50/50 sur le coffre
pendant le polissage
rÉsultat apres le polissage
capot fini (avec un film de protection contre les project
passage de la wax CG wheel gard sur les jantes
on voie maintenant le reflÉ miroir sur la jante
puis les pneus au gel meguiars avec l'applicateur qui va bien
quelque clichÉ de l'interieur
voila maintenant passage du glaze wolf gang (lustrant) pour nourrir la peinture (faut bien quel mange aussi )
et maintenant passage du victoria concour wax que je suis en train de retirer
voili voilou place au photo finish
derniÈre photo que j'ai bien aimÉ de l'interieur
voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je vous laisse un avant gout FINI d'une tuture que j'ai fait aussi rÉcemment je vous la prÉsenterais tres prochainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers