ah la ca va causer maintenant que la sky est dispo facilemnt en france, les autres on interet a se bouger peut etre un new duel entre R35 et Supra mkV se serais chouette.
Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
Carlos Gohn avait dit "la premiere en France Ça sera la mienne, sinon pas avant fin 2008 pour les autres" alors soit c'est la sienne que tu as vu, soit ils ont drolement revus leurs dÉlais ...
Inscription: Dim 23 Sep 2007 12:50 Messages: 49 Localisation: lyon
si elle sort a 70.000eur i vont en vendre un bon paquet car elle abat le 0 a 100 en 3.6s pire que des gallardo et d autre c une bombe cette caisse je garde les soultes de ma supra et dans 2ans je me la prend
_________________ je veut 600ch sur l étalon noir( mk4 black)
tarif officieu 70000 a 80000 euro c'est vrai quel tue ttout autant sur le chassis que sur le moteur est imaginer le potentiel de cette caisse 3,7l 480 hp d'origine alors avec une prepa ailllle les supra sont dasn les choux .
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers