voila pour commencer mma supra mk3 perso.
suite a l'agrandissement de la famille , j'ai recuperer une autre supra mais elle etait en sale etat (impact , rouille, jantes faisceau...): orienté vers une daily , pas de prepa pour celle la mais une restau complete de la coque, en un temps record:acheté en novembre , terminé en janvier !!!

repose des jantes stock pour s'occuper des jantes en e deport24 qui avait subit , de plus je suis pas tres blanc ...

modif du moyeu avec suppression de l'ergot de vissage des cache centraux tres tres moches !!!

peinture des branches et du cerclage interieur en gris metal antracite et polissage miroir du rebord exterieur les baguettes laterales seront de la meme couleur

caisse peinte, pas mal de defaut d'aspect a gommer mais dans l'ensemble ça fait deja plaisir de la voir sans trou , bosse ou rouille !!! en plus la teinte est super belle au soleil .j'en ai aussi profité pour lisser l'aileron et virer l'antenne

premiere photos exterieures :

coté moteur , rien d'extraordinaire ici : depose des chace culbu pour controle du serage de culasse , et mise en peinture. piping 2.5" dump reglable peinture du cache culbu et de la commande
et granturismo oblige, logo de la serie limité turbo A qui devient de plus en plus proche du modele du jeu :

voila la tof extrzaitee de GT5

et mes logos :

volant allegé et embrayage ceramique posé , il me reste a remplacer le pont arriere et voila .
la pression de turbo est calé a 550gr avec 6mm de rondelle ce qui me semble leger , a mon avis je peux commencer a chercher un turbo .