mise en place d'un poussoir de demarreur et reffection de tout le circuit de depression, reglage de hauteur de caisse (tein), freinage arriere, cration d'une admission a venir .
une EK4 vti bien fournis ... au programme de la pose: embrayage exedy stage1 disque percé + ebc red stuff silent bloc moteur energysuspension silent bloc train roulant energysuspension plaque sandwich zenky+ mano T° et pression huile et alarme avec demarrage a distance .
demontage (destruction serait plus aproprié !!!)et changement des silent bloc de triangle sup et inf avant , barre stab et essieu arriere
pour le demontage, decoupe , poste a souder pour fondre le caoutchouc stock montage à la presse ou au serre joint pour les gros des bras arrieres(comptez 3heures par coté pour découper le vieux et remonter le neuf... evitez de faire ça vous meme car c'est une vrai merde malgré la facilité deconcertante annoncé sur le mode d'emploi!
montage des insert de silentbloc moteur (les 5) avant et apres montage des inserts : pour l'alarme avec demarrage a distance, le plus compliqé a été de grugeer le systeme de transpondeur stock , pour faire croire a la caisse que la clé est dans le neiman .
Excellent ! Moi dans un futur pas encore proche je cherche une alarme avec turbo timer intégré, voir aussi avec démarrage à distance, je sais que ça existe. Par contre au niveau des marques...
stouf 28 a écrit:
Excellent ! Moi dans un futur pas encore proche je cherche une alarme avec turbo timer intégré, voir aussi avec démarrage à distance, je sais que ça existe. Par contre au niveau des marques...
voila le collecteur posé sur la s14 , nouveau bruit , nouvelle perf aussi a 55% de duty j'ai la meme pression qu'a 64% avec l'ancien . essai cet aprem , j'adoooore le bruit.
maj de la s14 : amortisseur kyb agx +ressort eibach
reglage arriere sur 5 et avant sur 3 . J'ai pris des routes refoncés , pour essayer , c'est mois confortable c'est sur , mais la voiture est meconnaissable , moins de roulis , moins de pompage, la voiture est presque sur un rail .
pose turbo gt2871r durite renforcé admi modifié radiateur alu pare flamme maison avec articulation
obligé de modifier la sortie d'huile plus du tout adapté:
perçage du collecteur pour integrer la sonde EGT
mise en place de vis reforcé modifié pour monter sur la downpipe
remontage de l'ensemble avec les durites renforcées
et la sonde egt
creation du piping admission , avec modif de la pompe de DA pour tout passer
soudure de la flange du nouveau parefeu
surprise... a cause du couple tres tres elevé , je me retrouve avec une fuite a la boite . je change donc le joint spi de sortie, mais ça sort toujours en cas de tres forte sollicitation . en fait a l'acceleration l'huile est tellement projeté a l'arriere au coup de pied du au turbo que l'huile refoule par le levier de vitesse !!! le soufflet est coupé en deux , je pose donc un soufflet de cardan universel a la place retaillé au bon diametre et c'est bonnard .
et voila apres nettoyage:
je cours donc essayer en augmentant un peu la pression et du coup j'ai encore grapillé du chrono . 70-180 en 10sec 120-180 en 6sec
assez difficile de trouver quelques heures a y consacrer, vu le reste des travaux , pour monter tout ce qu'il y a sur le dernier post, ça m'a pris a peu pres 3 mois, et la carto est toujours pas aiguisée . pour redskins , oui, tu va voir de pres , c'est pas trop mal , le seul defaut c'est le gain qui est pas reglable, du coup si les autres parametres sont pas reglés au quart de poil , tu te prends des pics de 100 a 150gr ( a 1.3bar quand meme)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers