Le livre d'orNos réalisations:
La Mini de minijackyNissan S14 MGIICHonda NSX de AlainHonda Civic EK4 de teuj31Nissan S13:
Restauration d'une s13 préparé (dans les 500cv /9500tr)
But :
Remettre en état une carrosserie explosée de partout.
Rattraper un kit carrosserie mal moulé.
Créer un pc avant adapté a l'intercooler en intégrant des clignos eudm.
Modifier le pc arrière et la traverse pour masquer la poutre et créer un éclaireur de plaque.
Refaire le hayon perforé par la rouille et lisser les trous de l'aileron de série.
Élargir les ailes et corriger le roller fender qui avait mal tourné.
Adapter un aileron de série de kouki de s14 de manière a le faire correspondre au hayon.
Peinture en rouge candy origine Mazda + toit noir brillant.



voila toutes les modifs en photos:
-elargissement des ailes , on a repris son " massacre " au baton +


-decoupe du pc avant sur mesure pour liberer son intercooler
-modif des emplacements de clignos prevu carré a la base pour passer des longs





-refection du hayon bouffé par la rouille + lissage


-remise en forme de l'aile arriere gauche completement defoncé


-modif du PC arriere pour passer un eclaireur de S14 et suppression de la serrure

-decoupe de la traverse inferieure qui se voyait trop
-traitement de la rouille a divers endroits dont les montants de parebrise
-collage des bas de caisse + realignement car moulage defectueux .


-peinture du pavillon noir

-peinture de la caisse en rouge candy origine mazda .


il s'est mis dans la tete d'adapter un aileron kouki de S14 sur sa s13 sauf que la difference de largeur des deux caisses posait un sacré soucis : l'aileron tombait sur les deux ailes et condamnait la malle .
donc voila le travail effectué :
decoupe du plateau d'apuie pour mise a la taille et scellement de renfort metal :

ajustement et positionnement des pieds:

ajustement du plateau au pieds :

apres coulage de resine et fibre ,lissage de l'ensemble:

et voila la caisse fini apres polissage


