Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Suprazur06
|
Sujet du message: Démarreur MKIII Posté: Sam 22 Oct 2011 13:28 |
|
Inscription: Jeu 31 Déc 2009 02:36 Messages: 42 Localisation: Alpes Maritîmes vos attentes: Passions Multiples
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une photo du démarreur de la MKIII, je l'ai changé il y a 5ans sur ma MKII, c'était assez pénible mais là sur l'MKIII j'ai des gaines et canalisation souple du GPL qui passent et m'obstrue la vision. Je vois le boulon du bas mais celui du haut (car je pense qu'il n'y en a que 2 de boulons) je ne le vois pas, c'est vraiment galère... je n'ai pas trouvé sur le forum...17 pages sur la recherche..
Donc si qqlun pouvait me montrer un démarreur nu ça m'aiderait bien svp.
_________________ Passionément et presque à la folie !
|
|
Haut |
|
supraiste
|
Sujet du message: Re: Démarreur MKIII Posté: Sam 22 Oct 2011 13:35 |
|
Inscription: Mar 5 Jan 2010 22:12 Messages: 319Age: 47 Localisation: Perpignan vos attentes: une vie bien remplie de voiture
|
Salut, si c'est une turbo, tu as 2 écroues sur le dessus du démarreur. difficile d’atteindre que se soit par le haut moteur ou même par en dessous. face au démarreur, devant la voiture et par le haut moteur, les écroues se trouvent a 10h et 2h.
|
|
Haut |
|
Suprazur06
|
Sujet du message: Re: Démarreur MKIII Posté: Sam 22 Oct 2011 18:36 |
|
Inscription: Jeu 31 Déc 2009 02:36 Messages: 42 Localisation: Alpes Maritîmes vos attentes: Passions Multiples
|
Donc il y aurait trois écrous au total... c'est une MK3 Atmo.
1 en bas fixé par la tête traversant d'abord la collerette du démarreur 2 sur le haut traversant à l'inverse, d'abord la cloche de la boite puis la collerette du démarreur
Celui du bas est composé écrou + boulon et les deux autres aussi ou il y a un filtage sur la collerette du démarreur ?
_________________ Passionément et presque à la folie !
|
|
Haut |
|
supraiste
|
Sujet du message: Re: Démarreur MKIII Posté: Sam 22 Oct 2011 19:14 |
|
Inscription: Mar 5 Jan 2010 22:12 Messages: 319Age: 47 Localisation: Perpignan vos attentes: une vie bien remplie de voiture
|
écrou + boulon aussi pour ceux du dessus.
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|