salut a tous possesseur d'un 7mgte depuis peut j'aurai besoin d'aide pour un gros problème moteur:
arrivé à un peu moins de +4 en pression turbo ma toy me donne une violente coupure avec le témoin moteur qui s'allume.
Ça ressemble a une coupure a l'injection mais je ne sais pas du tout d'où vient le problème.
Après passage a la valise chez toy j'ai trois codes defaut qui ressortent: le premier est un code pression, le second un code t° air et le troisième un code t° moteur.
Pour la t° moteur cela vient de la sonde de température moteur du tableau de bord et elle sera changée bientôt mais le problème ne vient pas de la car elle contrôle juste l'indication du tableau de bord.
Je pensais que cela venait de la sonde de température qui contrôle l'injection mais après l'avoir changée pas de changement donc si vous aviez des idées de l'origine de la coupure je suis preneur

Sinon je pense que cela pourrait venir de l'ecu ou du débitmètre mais je ne suis sur de rien.
Et à 700 euros un débitmètre chez toy je n'ai pas envie de le changer pour rien.
Je suis preneur de toute aides.
merci a tous.