Sur atmo je ne sais pas.
Sur turbo je crois me rappeler que c'est la sonde qui est en bas sur le support de calorstat.
Ce qui est sûr c'est que c'est le connecteur bleu foncé.
Les deux flèches sur la photo.
Pour tester tes ventilos électriques, tu déconnectes la sonde, et tu relies le connecteur bleu à une masse.
Contact mis, tes ventilos doivent tourner.
Sur ma grise, la sonde était morte (du moins j'ai présumé car ça faisait comme toi, les ventilos ne tournaient jamais) et j'avais relié le connecteur à la masse via un interrupteur au tableau de bord.
Comme ça, en cas de forte chaleur ou de ballade en ville ou bouchons, tu enclenches tes ventilos électriques toi même.
Si tu veux qu'ils tournent direct au démarrage du moteur il te suffit de relier directement le connecteur bleu à la masse.
La sonde coute cher (+ de 90€ chez Toy je crois).
Mais je ne sais pas comment la tester.
Par contre, si ton ventilo principal ne fonctionne pas, les deux ventilos électriques ne suffiront pas, je pense que ton visco-coupleur est DCD et il faut le changer.
