Sujet du message: Info Importante, coussinets de bielles N°5 Toyota épuisés...
Posté: Mer 28 Juil 2010 20:28
Team
Voilà, suite a une commande passée il y a 2 mois chez Toyota pour 6 jeux de coussinets de bielles de 7MGTE, j'ai reçu les 4 jeux en N°4 et un seul jeu N°5.
Le 2eme jeu N°5 manquant, suite a recherche en France et en Europe, est a ce jour indisponible, et j'attends de la part de mon concessionnaire une réponse pour la dispo au Japon (il est en train de se renseigner...)
Donc attention, les stocks commencent a s'amenuiser petit a petit....
Perso je vais voir avec Raptor Racing pour commander le jeu manquant chez Toy USA, mais celà annonce de gros soucis pour maintenir nos supras en état, surtout que les problèmes de coussinets sont légions sur les 7M...
Sujet du message: Re: Info Importante, coussinets de bielles N°5 Toyota épuisés...
Posté: Dim 1 Aoû 2010 09:26
Ca roule !
si y'a la solution clévite mais si tu est au N°5 en coussinet apres c'est cote reparation donc usinage des paliers, polissage, nitratation, bref un gros billet s'envole surtout si tu le fais rééquilibré apres... clévite fabrique seulement des N°2 en standart je crois et en 0.2" et 0.4" (ou un truc dans le genre)
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
Sujet du message: Re: Info Importante, coussinets de bielles N°5 Toyota épuisés...
Posté: Dim 1 Aoû 2010 09:59
Team
Exact, d'ailleurs c'est pour ca Stouf que je reviens sur du Toyota, car les Clevitte ne sont pas adaptés au vilebrequin en taille origine... Les miens auront tenus 5000kms à peine....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers