J’ai déjà eu un problème similaire, pas de chauffage.
Dans mon cas il y avait 2 problèmes :
- vanne de liquide de refroidissement vers habitacle bloqué fermé
- volet de déviation d'air bloqué sur position froid
Problème 1 :
il y a une vanne dans le compartiment moteur qui s’ouvre quand tu demande du chaud depuis ta console de clim. C’est elle qui laisse passer le liquide de refroidissement dans ton radiateur d’habitacle quand tu demande du chaud, et qui se ferme quand tu demande du froid. Dans mon cas, elle était bloqué sur fermé, du coup je l’ai shunté manuellement en position ouverte et ainsi le liquide passe en permanence dans le circuit de chauffage de l’habitacle et c’est pas un problème vu qu’il y a un volet dans le système de ventilation pour dévier l’air quand tu enclenche la clim.
Donc la première chose à faire est de contrôler le fonctionnement de cette vanne :
Elle est juste derrière le canister contre la paroi qui sépare le moteur de l’habitacle.
et elle ressemble à ça :

Comment la contrôler:
- mettre le moteur en route
- mettre le réglage de température à fond sur chaud et ventilation à fond
- contrôler visuellement l’état de cette vanne (la position du levier actionné par cette vanne)
- mettre ensuite le réglage de température sur froid et vérifier si la vanne à changé de position
l’idéal c’est d’être 2, un qui actionne le potar de réglage de température et un qui regarde la vanne pour voir si le levier bouge, mais bon même tout seul c’est faisable en faisant juste 2 aller retours en aillant mémorisé la position du levier de cette vanne d'une manip à l'autre.
Problème 2 :
Ensuite si elle fonctionne bien, il y a un volet du circuit de ventilation qui peut déconner.
C'est un volet qui permet de diriger l'air qui entre dans l'habitacle soit au travers du radiateur soit à côté, si le potar de réglage de température qui est sur ton tableau de bord déconne il se peut que ce volet soit bloqué. C’était mon deuxième problème.
Mais là pour tester il faut démonter la boite à gant et (si jme souviens bien) il faut aussi retirer la garniture de la console centrale pour accéder au servo moteur qui actione ce volet.
Teste déjà la vanne et après on verra.