Sujet du message: SONDE DE TEMPERATURE INJECTION !!!
Posté: Mer 7 Mai 2008 13:16
Ca démarre pas...
Inscription: Lun 17 Jan 2005 00:17 Messages: 19 Localisation: ALLEINS
SALUT A TOUS LES UTILISATEURS, j'ai une sonde de cassÉe sur ma supra MA 70 et chez toy, il n'arrive pas À la localiser sur les micro fiches. Quelqu'un a t-il une idÉee ou rÉfÉrence ? Il s'agit de la sonde (je pense tempÉrature injection car connecteurs 2 fils) qui est montÉ sur la pipe d'eau en sortie de culasse (cotÉ durite supÉrieure) avec un connecteur vert. Si quelqu'un peut me donner des infos que je puisse la commander, je suis preneur. Merci À tous.
Sujet du message: Re: SONDE DE TEMPERATURE INJECTION !!!
Posté: Mer 7 Mai 2008 21:58
Ca démarre pas...
DÉsolÉ, le moteur est un 7MGTE . La tubulure d'eau est en 2 parties : celle fixÉ sur la culasse et le chapeau qui renferma le thermostat. La sonde est sur la pipe fixÉe sur la culasse.
Sujet du message: Re: SONDE DE TEMPERATURE INJECTION !!!
Posté: Jeu 8 Mai 2008 22:48
Ca démarre pas...
Merci a vous 2 pour les recherches, c'est bien cette sonde et je la commande demain matin. Ou as tu eu ce logiciel et pourrais-je en avoir une copie, c'est interressant pour les piÈces À commander.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers