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lolo6987
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Sujet du message: non turbo Posté: Dim 4 Mai 2008 13:54 |
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Inscription: Mar 29 Avr 2008 07:27 Messages: 21
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Bonjour
je voulais connaitre votre avis sur les toyota supra MKIV non turbo
merci bonne journer
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gto77
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Dim 4 Mai 2008 16:04 |
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Inscription: Jeu 17 Avr 2008 00:15 Messages: 265
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moi perso je trouve ca dommage, ta une supra mais bon ta pas le moteur ca la fou un peu mal - Ouai j'ai achetÉ un supra - tain le biturbo 330, ca doit poussÉ??? - ca je sais pas moi j'ai qu un atmo de gayyyye enfin ce n'est que mon avis
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lolom3
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Dim 4 Mai 2008 16:58 |
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Inscription: Mar 18 Jan 2005 20:31 Messages: 1221 Localisation: nancy
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al39
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Dim 4 Mai 2008 20:08 |
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Inscription: Lun 23 Oct 2006 20:03 Messages: 435 Localisation: bourg en bresse
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gto77 a écrit: moi perso je trouve ca dommage, ta une supra mais bon ta pas le moteur ca la fou un peu mal - Ouai j'ai achetÉ un supra - tain le biturbo 330, ca doit poussÉ??? - ca je sais pas moi j'ai qu un atmo de gayyyye enfin ce n'est que mon avis t'a une supra mk4 ?? t'a dÉjÀ essayer une turbo ou une atmo pour donner ton avis ????
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sylvain
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Dim 4 Mai 2008 22:47 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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al39 a écrit: gto77 a écrit: moi perso je trouve ca dommage, ta une supra mais bon ta pas le moteur ca la fou un peu mal - Ouai j'ai achetÉ un supra - tain le biturbo 330, ca doit poussÉ??? - ca je sais pas moi j'ai qu un atmo de gayyyye enfin ce n'est que mon avis t'a une supra mk4 ?? t'a dÉjÀ essayer une turbo ou une atmo pour donner ton avis ???? +1 
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MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
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lolo6987
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Dim 4 Mai 2008 23:27 |
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Inscription: Mar 29 Avr 2008 07:27 Messages: 21
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donc que peu ton en dire des non turbo.
suffisant ou pas.
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al39
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Lun 5 Mai 2008 17:51 |
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Inscription: Lun 23 Oct 2006 20:03 Messages: 435 Localisation: bourg en bresse
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lolo6987 a écrit: donc que peu ton en dire des non turbo.
suffisant ou pas. de quoi se faire bien plaisir et voir l'arriere essayer de passer devant..... 
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creeks
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Lun 5 Mai 2008 22:02 |
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Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18 Messages: 2101 Localisation: SupraParadise ( PRP ) vos attentes: que la bourse remonte ...
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Quite À prendre une MKIV pourquoi pas prendre une (bi)turbo directement ? De toute maniÈre une MKIV atmo est "imprÉparable". On peut en trouver À combien des MK4 atmo et point de vue perfs Ça donne quoi ? 
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Tom80
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Mar 6 Mai 2008 04:11 |
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Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34 Messages: 617 Localisation: Au fond du siege
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Pour avoir conduit MKIV TT, atmo et MKIII stock, voila ce que j'en pense:
C'est globalement une caisse assez homogene:
POUR: La rigueur du chassis et la tenue de route des MK4 est la, en perfs pures en ligne droite c'est equivalent a une MK3 stock. Le moteur est assez reactif et n'a pas de lag (evidemment), le rapport de pont tire assez court donc elle est assez vive sur les 2 premiers rapports. Ce n'est pas un avion mais le 0-100 en 6.5s n'est pas completement ridicule encore aujourd'hui pour un 3l atmo. Elle pese 100kg de moins qu'une MK4 TT, pas negligeable en virages. Super super super fiable. Puissance tres controlable meme pour un debutant. Pas chere a l'achat.
CONTRE: Pas beaucoup de remontee d'infos au conducteur, c'est une Toyot apres tout. Un peu lassante apres un certain temps, la puissance est un peu limite une fois qu'on est habitue. Mecanique pas ou peu modifiable.
C'est une bonne caisse pour apprendre, il y a assez pour se faire peur des le debut et en etant chanceux on peut tomber sur un exemplaire avec le differentiel Torsen. Il y a des gens qui s'en foutent de modifier, d'avoir 500cv, ou de se la peter en rassemblement en disant qu'ils ont un biturbo a des glandus qui n'y connaissent rien. Ce n'est pas une caisse pour tirer des bourres sur autoroute, ca c'est clair, c'est plutot un cruiser qui ne craint pas les virages. A mon avis, avec des bonnes suspensions, de bons freins et un petit regime, il y a largement de quoi se faire plaisir pour un prix raisonnable.
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lolo6987
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Mar 6 Mai 2008 19:16 |
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Inscription: Mar 29 Avr 2008 07:27 Messages: 21
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Mais avec une non turbo peut-on avoir un trÈs beau bruit moteur? peut on rendre l'aspect du moteur plus jolie. genre changer les durite etc .... car moi c'est pas la vitesse qui m'attire dans une voiture
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jeff-molotov
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Mar 6 Mai 2008 19:59 |
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Inscription: Mer 16 Avr 2008 18:14 Messages: 49Age: 43 Localisation: chinon (37)
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je crois que les N/A n'ont jamais ÉtÉ vendu en france si je ne dit pas de conneries??? donc jdm, donc la meme merde a homologuÉe qu'une TT jdm, pour moi quitte À se faire chier, je me ferais chier pour quelques chose............
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Neo-52
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Mar 6 Mai 2008 20:49 |
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Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
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Jorge a homologuÉ une N/A, tout est faisable avec du temps et de l'argent... Sinon si tu veux absolument une N/A, oui tu peux changer les durites et avoir un beau son moteur, suffit juste de mettre un collecteur inox et une ligne inox, ainsi qu'une admission... Pour comparer, sur ma premiere MKIII atmo, c'est ce que j'avais et le bruit dans les tour est assez envoutant... Et avec une atmo tu as quand meme deja de quoi te faire plaisir 
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota." Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit" Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!" Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
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rico 61
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Mar 6 Mai 2008 21:23 |
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Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
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Il est vraie qu'une turbo donne des sensation, mais tout reste dans le pilotage de l'auto tu peut Être plus rapide en virage si tu sais bien la pilotÉ contrairement À une turbo ou le conducteur ne vaut rien.
_________________ http://suprajapancar.skyrock.com
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sylvain
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Mar 6 Mai 2008 22:10 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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pour ce qui est du bruit vas voir dans la section votre supra et rgarde celle de al39 il a mis une video de la sienne 
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MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
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Tom80
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Sujet du message: Re: non turbo Posté: Mer 7 Mai 2008 06:24 |
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Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34 Messages: 617 Localisation: Au fond du siege
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Le bruit est sympa, ca glougloute legerement en bas dans les tours. C'est un 24s donc ca chante en haut aussi. J'avais change juste le catback sur la mienne, et ca repondait et chantait mieux en haut, mais pas de changements a bas regimes par contre. Ca fait un peu plus de bruit moteur qu'une turbo (moins le sifflement evidemment), il n'y a pas de turbines dans le chemin des gaz d'echappement. Si tu importes une japonaise manuelle, t'as pas mal de choix: de la SZ de base, 5 vitesses, petits freins (largement suffisants pour la route), avec ou sans autobloquant (c'est la version la plus legere) jusqu'a la SZ-R la plus chere, Getrag 6 vitesses des TT, gros freins des TT, autobloquant, baquets Recaro, amortisseurs Bilstein, active spoiler,... Contrairement aux atmos US, les atmos japonaises n'ont pas le VVT-i, mais les options haute performance sont plus attirantes.
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