Tu as un supra MKIV JDM, donc stock 280 cv, 0,7 bar de sural. avec les Turbo de Jdm pas plus de 1 bar max, (la coupure de sural d'origine est À 1 bar)
Dans un premier temps, monte une ligne d'Échappement complÈte (attention la downpipe des JDM et diffÉrente des model EURO/US) avec la ligne d'Échappement tu vas gagner un peut de prÉssion de sural (le gain est variable suivant les supra) si tu prends presque 1 bar Ça ne servira À rien de mettre un apexi avcr. (si tu as 1 bar ou + et que la voiture coupe il faudra mettre un boitier BCC pour suprimer la coupure de sural).
Si avec la ligne d'Échappement tu as 0,7 ou 0,8 bar de sural dans ce cas monte un apexi avcr pour pouvoir soufler À 1 bar (À la limite de la coupure d'origine)
Ensuite instal un Échangeur, petit gain de puissance et de fiabilitÉ
La dump valve, pas de gain de puissance, une lÉgÈre amÉlioration des reprises (une dump valve À recirculation serai mieux pour le calculateur stock)
bref un gain total ~ 60 cv pour une supra JDM
pour la question " gagner en puissance toutes en gardant la fiabiliter....." et bien le problÈme sur la JDM si tu veux que les turbo reste fiable il faut pas plus de 1bar de sural. donc ci tu veux + de puissance et plus de fiabilitÉ il faut changer les turbo...
_________________

|