je v surment passerpour un con lol mai je n'arrive pas a trouvÉ ma boite a fusible sur ma supra yen a une dans le conpartimen moteur mai celle dans l'habitacle je la trouve pas pouvez-vous m'eclairÉ merci PS c une conduite a droite et oci savai vous ou je peu me procurÉ une manuel mkIV en francais car le mien et en japonai et c pa facile a lire merci a tous
Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
tiyoan03 a écrit:
je v surment passerpour un con lol mai je n'arrive pas a trouvÉ ma boite a fusible sur ma supra yen a une dans le conpartimen moteur mai celle dans l'habitacle je la trouve pas pouvez-vous m'eclairÉ merci PS c une conduite a droite et oci savai vous ou je peu me procurÉ une manuel mkIV en francais car le mien et en japonai et c pa facile a lire merci a tous
salut le manuel en francais ca na jamais excitÉ , mais j'ai ca en anglais c'estdeja bcp mieux que le jap
Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
comme dit mattheo c cotÉ chauffeur (sur les francaise) il faut sortir le plastique qui fait aussi marche pied et si mes souvenir son bon c juste derriere.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers