Neo-52 a écrit:
Pour le turbo, il monte d'origine entre 3 et 4 (plutot vers 3), et c'est normal que lorsque tu n'est pas pied au plancher qu'il soit vers 0.
Sinon a part l'avance, peut etre une legere fuite a l'admition ou a l'echappement...
Oui je pense comme toi.
al1 a écrit:
sur la mienne, quand je roule normal, le turbo n es mÊme pas a zÉro, et quand je double, Ça monte a 0.4 bars mais mÊme si les aiguilles monte bien, je trouve que les sensation son super gommer.
Oui c'est extremement linÉaire quand c'est d'origine !
Al1 je ne sais pas si tu as changÉ ton mano de pression turbo, mais je rappelle que le mano d'origine est en mmHg, et non en bars. (1 bar = 750 mmHg, 0,4 bar = 300 mmHg).
D'origine Ça souffle entre 420 et 450 grs. (donc entre 315 et 340 mmHg).