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 Sujet du message: supra 7mgte 1er tour de roue bof bof bof kelkin a une idÉe?
Nouveau messagePosté: Sam 15 Déc 2007 23:05 
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bon ba voila jvien de faire mes premiers tour de roues avec un 7mgte automatique , mon allumage a ÉtÉ enlever sans etre reperÉ (remis au pifomÉtre)changement du joint de culasse (2mm) arbres acames racing de la castrol edge du bon liquide de refroidissement bougie irridium etc... donc voiture presque d'origine, est la me voila partit envoyer la sauce sur une ligne droite mais bon voila ce que je recen une accÉlÉration constante pas brutal est du genre sa maintien un peu dans le siÉge mais sans + !!!!!!!
alors je vous demande kest ce qui peut faire merdouillÉ un peu a par l'avance a l'allumage? sa pouss comment une supra d'origine? mon turbo plafonne un peut azu dessu de 2 sinon il est presque tout le temps a 0 est ce normal?merci d'avance!

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Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2007 06:26 
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Pour le turbo, il monte d'origine entre 3 et 4 (plutot vers 3), et c'est normal que lorsque tu n'est pas pied au plancher qu'il soit vers 0.
Sinon a part l'avance, peut etre une legere fuite a l'admition ou a l'echappement...

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Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
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Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2007 06:47 
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Inscription: Dim 19 Aoû 2007 13:47
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sur la mienne, quand je roule normal, le turbo n es mÊme pas a zÉro.

et quand je double, Ça monte a 0.4 bars mais mÊme si les aiguilles monte bien, je trouve que les sensation son super gommer.

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http://twcam.www.gov.tw/webcam/english/city/main.jsp


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Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2007 12:22 
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c est tres lourd est patau

en clair d origine ca a rien dans le gaz ca rame grave

faut pas s attendre a des miracles il faut gonlfer le turbo un minimum pour avoir des sensation :wink:

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Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2007 12:40 
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Neo-52 a écrit:
Pour le turbo, il monte d'origine entre 3 et 4 (plutot vers 3), et c'est normal que lorsque tu n'est pas pied au plancher qu'il soit vers 0.
Sinon a part l'avance, peut etre une legere fuite a l'admition ou a l'echappement...


Oui je pense comme toi. :roll:

al1 a écrit:
sur la mienne, quand je roule normal, le turbo n es mÊme pas a zÉro, et quand je double, Ça monte a 0.4 bars mais mÊme si les aiguilles monte bien, je trouve que les sensation son super gommer.


Oui c'est extremement linÉaire quand c'est d'origine !

Al1 je ne sais pas si tu as changÉ ton mano de pression turbo, mais je rappelle que le mano d'origine est en mmHg, et non en bars. (1 bar = 750 mmHg, 0,4 bar = 300 mmHg).

D'origine Ça souffle entre 420 et 450 grs. (donc entre 315 et 340 mmHg).

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Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2007 15:06 
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c'est clair que c'est jamais brutal !

c'est un turbo basse pression !!!

par contre si tu montes pas au dessus de 2 pied au plancher y'a quand mÊme un problÈme, Ça c'est clair .... !

perso je monte au dessus du 4 (je bloque quasiment l'aiguille sur le haut du mano), mais j'ai quelques rondelles sur la waste-gate ;)

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Ma Supra MK3 Turbal

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Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2007 15:06 
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ok d'accord donc c'est un peu normal tout sa
va faloir m'aider les gars :-) j'ai un boost controller sans notice fournis c'est le knight sport ebs 3 + connue au japon pour les rx7
est j'ai juste reussi a trouvÉ un semblant d'explication sur un forum anglais
voila l'adresse
http://www.mazdarotaryclub.com/forums/s ... hlight=ebs
le problÉme c'est que j'arrive pas a traduire la notice !
pouvez m'aider? merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2007 17:14 
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moi avant d'aller voir autre chose je regarderai ton allumage , car rÉgler au pif comme tu le dit , alors que ca se regle au demi millimÉtrÉ , je pense que tu doit avoir un problÉme de se cotÉ la .

Ton regime moteur et faible ou haut ? 1000 tr ou 600 tr ?

regarde ici avant d'aller voir ailleurs .

et le fait d'avoir mit a joint de 2mm sur une pression turbo d'origine , ca doit surment se ressentir . moins de compression

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Toyota Supra mk3 7m gte de 90

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Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


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Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2007 18:09 
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bas la jvien justement d'ecoutÉ vo conseil jai su dÉnichÉ une lampe stoboscopique un dimanche! est alor la l'avance ÉtÉ entre 0 est 5 degrÉs est je l'est mis entre 10est 15 sachant que c'est une lampe de m...e nouvel essai sa part mieu le turbo va juska 3.5 en pleine accÉlÉration je sens la voiture qui se cabre deja + jpense que c'est bon jvais pouvoir monter mon apexi est tout le reste ... par contre mes 4 disque est plaquette sont mort quelquin a un bon plan?

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Refait un reglage precis de ton allumage par la suite, maintenant que tu sais que ton probleme vient de la, car a peu pres entre 10 et 15, c'est pas terrible quand meme...
Sinon tu peux mettre 2mm de rondelles a ta wastegate sans soucius avec ton nouveau joint de 2mm, ca rattrapera ta baisse de compression due a l'epaisseur du joint.

Sinon pour tes disques et plaquettes, ben ya ebay et ebay-motors...

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quel est le meilleur reglage pour l allumage
:?:

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ba enfaite pour les rondelles...jai fait un peu l'imbÉcile mon premier joint de culass etÉ mor je lÉ changÉ mais devinÉ koi jai carÉment oubliÉ de laver le circuit de refroidissement du cou quand jai mi le chauffage a fon est que jai redÉmarÉ le moteur la mayonnaise est rÉaparu dans le radiateur il faut que jle vidange ke je netois tout au jet d'eau est que je remette du liquide! pour le rÉglage de l'avance c'est 12degrÉs lorsque le moteur est au ralentis (800tr) ps:monte le en tempÉrature car la supra monte a 1100tr a froid

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pour le rÉglage tu regarde la poulie du bas dessus tu a un tout petit trait mais un peu de blanco sur le trait de la poulie est juste au dessus tu a un repÉre fixe (15-10-5-0) en aluminium branche la lampe sur le 1er ou6eme cylindre est sur la bobine du cylindre en question les flash on pour effet de figer le repÉre au blanco sur le repÉre fixe au ralentis est tu rÉgle en desserant le capteur d'allumage sur le cotÉ echappement de ta culasse est tu le tourne de droite vers gauche pour ajouter de l'avance est dans le sens contraire pour en retirÉ

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Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2007 20:31 
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sans oublier de shunter au prealable les bornes E1 et TE1 de la prise diag :wink:

http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/T ... ?S=IG&P=20

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Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2007 21:14 
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exactement jalÉ le dire :-)

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