Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mer 25 Juin 2025 18:21

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: petite question prÉpas(peut etre stupide)!
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 17:02 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Aoû 2007 13:15
Messages: 283
vos attentes: sa
voila ayant un boost controller un apexi s-afc un regulateur de pression d'essence une pompe walbro un joint de culasse 2mm des boulon arp des arbres a cames jdm un kit upgrade ct-26 en t-67r (voir ebay) au chaud sous ma couette , qu'est ce vous me conseiller d'installer en attendant le reste( j'ai pas les injecteurs gros debis intercooler etc)? quelqu'un a til entendus parler du sld de chez hks?(dÉbrideur de vitess max je crois) :?

_________________
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin


Haut
 

 Sujet du message: Re: petite question prÉpas(peut etre stupide)!
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 17:14 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Lun 30 Avr 2007 14:51
Messages: 171
Localisation: Yvelines
novice59138 a écrit:
voila ayant un boost controller un apexi s-afc un regulateur de pression d'essence une pompe walbro un joint de culasse 2mm des boulon arp des arbres a cames jdm un kit upgrade ct-26 en t-67r (voir ebay) au chaud sous ma couette , qu'est ce vous me conseiller d'installer en attendant le reste( j'ai pas les injecteurs gros debis intercooler etc)? quelqu'un a til entendus parler du sld de chez hks?(dÉbrideur de vitess max je crois) :?


Salut novice59138! :wink:

Pour ce qui est du HKS speed limit defencer, je n'ai pas encore le mien, mais j'ai lu un post trÈs utile de tom80, vois avec lui s'il peut t'en dire plus.

_________________
JZA80 JDM


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 17:29 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Aoû 2007 13:15
Messages: 283
vos attentes: sa
a est tu la commander sur quel site j'ai pas trouver de vendeur!

_________________
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 17:30 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Ven 17 Nov 2006 18:14
Messages: 276
Age: 39

Localisation: Fontainebleau - archives de l'arméé.
tu peus aussi installer un dÉbitmetre lexus is 400 avec le kit d admission directe, une poulie de vilo allÉgÉ, le volant moteur et l embrayge qu'il faut et avec le matos que tu as dÉja de quoi t'amuser, pense au chassis quand meme :wink: .


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 18:48 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Aoû 2007 13:15
Messages: 283
vos attentes: sa
salut nexus! on peut mettre quel systeme a la place du debitmetre? ma caiss est une auto ducoup si je veu ameliorer mais temps va faloir changer le "bidul" dans la boite qui coute 700 dollars!

_________________
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 18:50 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Aoû 2007 13:15
Messages: 283
vos attentes: sa
tu installerÉ le kit upgrade turbo toi ou pas sachant que je n'ai pas les injecteurs

_________________
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 19:47 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
mais pourquoi monter un SLD elle est pas limiter la MKIII?? j ai deja pris 275(compteur)

un FCD ok pour faire sauter la coupure

pour les injecteurs il faut que tu y pense vue la prepa que tu as car les 400cv passÉe il devienne limite les 440cc :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 31 Aoû 2007 15:49 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Aoû 2007 13:15
Messages: 283
vos attentes: sa
275 bizard bizard normalement elle sont pas brider a 250km/h ? a combien de tr/min tu Était? car si on peut pas + sa sert a rien que je l'achette!

_________________
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 31 Aoû 2007 15:54 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Aoû 2007 13:15
Messages: 283
vos attentes: sa
oups un pti oublis: kel injecteur tu me conseil ? a combien je dois regler le regulateur de pression d'essence?merci ! niveau echapement alors la ptite question technique->avons nous 2 sonde lambda ? est comment les virer sans passer en mode dÉgradÉs au calculateur! quel diamÉtre de tube inox doit on prendre pour le 7mgte (veut faire ma ligne a moi na!)

_________________
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 31 Aoû 2007 15:59 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Aoû 2007 13:15
Messages: 283
vos attentes: sa
au fait dave peut on retirer les piston par le dessous en faisant tomber le vilbrequin? (jaimerÉs bien conservÉs mon joint de culasse jai eu du mal a l'avoir!)

_________________
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 31 Aoû 2007 17:49 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 44

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
novice59138 a écrit:
275 bizard bizard normalement elle sont pas brider a 250km/h ? a combien de tr/min tu Était? car si on peut pas + sa sert a rien que je l'achette!


c la mk4 qui est bridÉe a 250km/h rÉel ( a l'ecu)
chose qui fait a mon compteur quasiment 270km/h :D

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 31 Aoû 2007 17:59 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
275 non c est pas bizarre j aime pas me venter donc si je te dis que je l ai pris c est que je les ai pris :lol: mais elle a pas de limiteur je c est pas ou vous avai pecher ca :?:

d origine elle est donner 255 compteur 245 chrono et les 255 elle les prend avec difficulter :lol:

pour les injecteur ben met y des 550cc tu en aura assez :wink:

il y a qu une sonde lambda et garde la elle gÉne en rien :wink:

le diametre echappement prend du 3"pouce (76 cm je crois)

et pour les piston oui il sorte part dessous mais tu vas te faire chier mais je te comprend pour le joint de cucu moi aussi ca me ferai chier

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 1 Sep 2007 09:48 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 19 Aoû 2007 13:47
Messages: 952
Localisation: Montrichard 41400
voila la difference entre la presion de turbo et d essence. fiche technique de DEFI

Image

voila le lien pour pus de clarete (page 49)

http://www.defi-shop.com/product/images ... 06064e.pdf

_________________
viewtopic.php?f=4&t=4670

http://twcam.www.gov.tw/webcam/english/city/main.jsp


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 2 Sep 2007 15:23 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Aoû 2007 13:15
Messages: 283
vos attentes: sa
merci les gars c'est impec vos conseil! au fait 76mm sa fait pas un peus trop? sa me parais enorme c'est combien le diamÉtre d'origine ?persone a de plans ou des cotes pour faire un collecteur maison?

_________________
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 2 Sep 2007 15:28 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Aoû 2007 13:15
Messages: 283
vos attentes: sa
donc si j'ai bien compris le graph d'al1 je limite ma pression d'essence a 4 bar ?

_________________
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye