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brachy
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Sujet du message: Moteur mk4 dans MK3 ? Posté: Jeu 5 Avr 2007 19:18 |
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Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07 Messages: 1606Age: 44 Localisation: Perpignan
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Salut À tous
Pensez qu'il soit possible, sans trop de galÈre, de monter un moteur de mk4 atmo dans une mk3 ?
Et surtout, est-ce intÉressant de tenter ce montage ?
J'ai une caisse mk3 avec moteur HS et un pot pas loin de chez moi a depuis pas mal de temps une Épave d'mk4 atmo, la carrosserie est ruinÉe mais le moulin est bon.
Donc voilÀ jme disais que son moteur pourrait peut-Être m'intÉresser.
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NikoLifeStyle
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Avr 2007 19:33 |
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Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
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Tu est bien sur que c'est une atmo la MKIV car j'en ai jamais vu en france
Aucune idÉe concernant la possibilitÉe de le monter dans une MKIII mais il ne fait que 225ch si mes infos sont exacte, sa fait peu de difference par rapport a une MKIII, a toi de voir si le jeux en vaut la chandelle!
Il n'y a rien a recuperer sur la supra au niveau carroserie, j'aimerais bine un souvenir du genre le monogamme Supra sur le hayon. 
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
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brachy
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Avr 2007 20:33 |
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Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07 Messages: 1606Age: 44 Localisation: Perpignan
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Pour l'atmo oui c'est sÀ»r, car effectivement ce n'est pas une franÇaise. Ce sont des Anglais qui ce sont crashÉ pas loin de chez lui et ont laissÉ la caisse chez le mÉcano qui l'a dÉgagÉe de la route. Du coup elle rouille dans sont jardin. quel dommage !!!
Pour les souvenirs ben le monograme est dÉja rÉcupÉrÉ et le reste est vraiment ruinÉ. Je lui demanderais des photos pour les poster ici.
Et pour le jeu qui en vaut la chandÈle ben je ne sais pas du tout.
C'est la raison de ce post.
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NikoLifeStyle
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Sujet du message: Posté: Jeu 5 Avr 2007 21:18 |
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Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
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Combien de chevaux fait une MKIII, apres si tu est douÉ en mecanique ou que tu peut te faire aider par des personne competente sa peut le faire.
quend on voit qu'il y en a qui monte des 2JZ-GTE dans des 205 une moteur de MKIV dans une MKII sa doit pas trop poser de problemes!
Pour les photos se serait cool il y a peut etre un petit souvenir que je pourrais recuperer!
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
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Nosman
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Avr 2007 10:53 |
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Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02 Messages: 1247 Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
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ben dÉjÀ la chandelle c'est de se retrouve avec un moteur de conception plus rÉcente et de plus qui est plus costaud donc en sachant sa mÊme si tu as 10ch de plus ben je tenterai le coup
ensuite comme dis je ne sais plus quelle pub tout est possible, tout est rÉalisable!! seulement aprÈs faut Être douÉ!! effectivement un 2jz c'est retrouve dans une 205 et un autre finis d'Être monte dans une s13 seulement te sens tu capable de faire des support moteur et boite sur mesure?? serait tu trouve un arbre de transmission sur mesure?? serais tu refaire le faisceau et la carto pour quelle tourne?? et le circuit de refroidissement sur mesure?? adaptes une tringlerie de levier de vitesse si la boite tombe pas au mÊme endroit que sur le 7m??
tu voies y'a plein de chose a pense et a faire aprÈs si tu as les bon contact, du temps, et deux mains dÉbrouillarde ben pour quoi pas se lancer
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brachy
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Avr 2007 13:10 |
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Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07 Messages: 1606Age: 44 Localisation: Perpignan
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Bon ben je vais voir avec quelques amis si ils se sentent de me donner la main pour relever ce challenge.
Mais À mon avis c'est pas gagnÉ.
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Lylo
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Avr 2007 13:48 |
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Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
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Allez courage !!! 
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Capitaine Caverne
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Avr 2007 19:22 |
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Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
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dÉjÀ , vÉrifie si le montage de la boite de vitesse est le mÊme, sinon tu es bon pour changer moteur + boite, et si tu changes moteur + boite, ben vÉrifie la longueur de l'arbre de transmission , si ce n'est pas le mÊme, tu es bon pour changer moteur + boite + arbre, et si tu change moteur + boite +arbre, ben verifie le montage sur le diffÉrentiel, parce que si c'est pas le mÊme, ben.....
n'oublie pas non plus de rÉcuperer l'ECU et le faisceau moteur.
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 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
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sylvain
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Avr 2007 20:02 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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Capitaine Caverne a écrit: dÉjÀ , vÉrifie si le montage de la boite de vitesse est le mÊme, sinon tu es bon pour changer moteur + boite, et si tu changes moteur + boite, ben vÉrifie la longueur de l'arbre de transmission , si ce n'est pas le mÊme, tu es bon pour changer moteur + boite + arbre, et si tu change moteur + boite +arbre, ben verifie le montage sur le diffÉrentiel, parce que si c'est pas le mÊme, ben.....
n'oublie pas non plus de rÉcuperer l'ECU et le faisceau moteur.
en bref voila le chantier!!!!!!! 
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MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
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brachy
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Avr 2007 20:42 |
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Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07 Messages: 1606Age: 44 Localisation: Perpignan
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Bon ben c'est plutÀ´t chaud comme opÉration et vu que je risque de ne pouvoir compter que sur moi mÊme pour le faire ben je crois que je vais oublier cette idÉe. Je ne dispose pas de sufisament de connaissances pour me lancer tout seul la dedans.
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Power-Supra
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Avr 2007 22:12 |
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Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
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Dommage brachy.  Ou sinon tu attends et aprÈs tu achÈte une mk4!  ^^
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Nosman
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Sujet du message: Posté: Ven 6 Avr 2007 23:44 |
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Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02 Messages: 1247 Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
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Capitaine Caverne a écrit: dÉjÀ , vÉrifie si le montage de la boite de vitesse est le mÊme, sinon tu es bon pour changer moteur + boite, et si tu changes moteur + boite, ben vÉrifie la longueur de l'arbre de transmission , si ce n'est pas le mÊme, tu es bon pour changer moteur + boite + arbre, et si tu change moteur + boite +arbre, ben verifie le montage sur le diffÉrentiel, parce que si c'est pas le mÊme, ben.....
n'oublie pas non plus de rÉcuperer l'ECU et le faisceau moteur.
mdr c'est exactement se que j'ai repondu plus haut mais tourne differement 
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brachy
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Sujet du message: Posté: Sam 7 Avr 2007 14:39 |
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Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07 Messages: 1606Age: 44 Localisation: Perpignan
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Je penses que ma deuxiÈme mk3 va rester dans mon jardin un moment, en guise de stock de piÈces. C'est dommage car je pense qu'une mk3 ne doit pas mourir. mais bon je ne me dÉcourage pas, j'espÈre trouver d'ici quelque temps un moteur À mettre dedans, mais un 2JZ, un 7M. LOL
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brachy
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Sujet du message: Posté: Sam 7 Avr 2007 14:41 |
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Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07 Messages: 1606Age: 44 Localisation: Perpignan
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Faute de frape:
"mais pas un 2JZ, un 7M. LOL"
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Leviathan
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Sujet du message: Posté: Sam 7 Avr 2007 14:51 |
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Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53 Messages: 637Age: 43 Localisation: Hauts de Seine
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allez..
une petite aide pour la boite.
Tu garde ta boite de MK3 mais tu cherche À te dÉgoter une cloche de 1JZ-GTE (qui sont sur les R154 des JZA70).... ca se trouve facile sur le net.
c'est du pure Bolt-on sur le 2JZ
comme ca tu as dÉjÀ ce problÈme de boite de rÉglÉ
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