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MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 07:56 
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
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vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
stouf 28 a écrit:
Nosman a écrit:
Power-Supra a écrit:
Nosman a écrit:
135/70 R13 :mrgreen:


Renault 5. :mrgreen:



un pote viens d'en acheter une et quant j'ai vue la taille de ses rondelle sa ma tellement choquÉ que sa sort plus de ma tete :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah ouais, vous vous montrez vos rondelles entre potes ??? :lol: :lol:



:ptdr: :xpdr:

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MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 19:15 
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Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
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ben pour quoi sa te choque?? tu ma bien montre la tienne :mrgreen:

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MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 20:00 
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
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vos attentes: La sérénité...
Nosman a écrit:
ben pour quoi sa te choque?? tu ma bien montre la tienne :mrgreen:


Il doit s'agir d'une erreur mon cher, je ne montre pas ma rondelle À  n'importe qui, mÊme À  un membre honorable du forum !! :wink:

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MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 21:21 
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sylvain a écrit:
stouf 28 a écrit:
Nosman a écrit:
Power-Supra a écrit:
Nosman a écrit:
135/70 R13 :mrgreen:


Renault 5. :mrgreen:



un pote viens d'en acheter une et quant j'ai vue la taille de ses rondelle sa ma tellement choquÉ que sa sort plus de ma tete :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah ouais, vous vous montrez vos rondelles entre potes ??? :lol: :lol:



:ptdr: :xpdr:


Si vous vous voulez je prend en photo la R5 de ma mÈre. Mais bon, c'est du 145/70! :( :mrgreen:
:dÉrape: :lol:

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MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 07:23 
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Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
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Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
stouf 28 a écrit:
Nosman a écrit:
ben pour quoi sa te choque?? tu ma bien montre la tienne :mrgreen:


Il doit s'agir d'une erreur mon cher, je ne montre pas ma rondelle À  n'importe qui, mÊme À  un membre honorable du forum !! :wink:



ben la prochaine foi evite de picoler avant et sa n'arrivera plus :lol: :lol: :wink:

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MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 08:27 
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Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34
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Pourriture de post facon supracars :lol: unique au monde :lol:

Sinon Starlool, pour tes roues, ca depend de ce que tu veux faire:

Bling bling a la ricaine, 19 et gros gommards.
Caisse de virages et ballade, je ne monterais pas au-dessus de 18 pouces et 285 a l'AR surtout si t'es proche de l'origine niveau puissance. Bon compromis performance/look/confort.
Caisse de circuit, 17 ou 18, pas trop large non plus, de tros gros pneus a l'avant ca fatigue la DA.


A mon avis, faut considerer le combo pneus/jantes et penser a quell largeur de pneus tu montes sur quelle largeur de jantes.

Je suis en 18x8.5 devant et 18x9.5 derriere, pneus en 235/40 et 265/35 respectivement, je n'ai jamais eu a me plaindre de la motricite sur les deux jeux de pneus (differents) que j'ai eus dessus, meme en bourrant sur petite route.
C'est un montage courant sur les supras ici, meme avec de grosses puissances. En plus, avec des gros pneus, la caisse n'est pas si agreable a conduire, la direction devient carrement plus lourde et ca tire sur mauvais revetements.
En choississant bien l'offset, tu peux arriver a bien poser la voiture sans rajouter de spacers, ce qui est mieux a mon avis.
C'est une decision qui se reflechit un peu, ca depend aussi de tes suspensions.
Sinon, les correspondances du CT, c'est de la foutaise, aucune consideration pour la performance ou le look, si t'as les jantes d'origine c'est pas la peine de penser a ca.


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MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 19:40 
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Inscription: Sam 9 Juil 2005 17:41
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A la base j'aurais bien aimÉ prendre des jantes volk ou gramlight en 18 pouces mais le budget suit pas.
Donc j'ai trouvÉ ces jantes qui me plaise:

http://www.privatwheels.com/netz.html

Mais pour du 18 y a pas les bonnes largeurs, donc passage vers du 19.
l'offset en +40 me parait correct par rapport À  l'origine.
Pour les suspensions, je devrais bientÀ´t recevoir des TEIN, donc je pense que Ça ne posera pas de problÈme.

TOM80, en rÉsumÉ, Ça pose pas de soucis particulier si on augmente le diamÈtre sans augmenter la largeur de la jante.

YUR!, 265/30/19 c'est notÉ, merci.


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MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 05:02 
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Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34
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Ca, je ne suis pas assez cale pour savoir, mais tes jantes en 19x8 et 19x 9.5 c'est la meme largeur que l'origine, alors en offset 40 ca passe sans soucis sous les ailes. Niveau comportement je ne sais pas quel effet ca aura.
A toi de voir aussi si ca passe avec les etriers, je prends pas de responsabilite la-dessus!

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MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 19:18 
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Inscription: Sam 9 Juil 2005 17:41
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Pour les Étriers, À  l'arriere vu la distance qu'il y a d'origine je m'inquiete pas.
Pour devant c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place.
J'aime pas Ça, mais au pire j'utiliserais des cales.


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MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 09:59 
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Starlool a écrit:
Pour les Étriers, À  l'arriere vu la distance qu'il y a d'origine je m'inquiete pas.
Pour devant c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place.
J'aime pas Ça, mais au pire j'utiliserais des cales.


je ne sais pas si sur la supra ce n'est pas des gougon de roue au lieux d'etre des ecroux?

si c des gougon et que tu m'est des cales il y a de forte chance pour que tu doivent changer les gougon car ils risque d'etre trop court! :?

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MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 10:16 
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Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34
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Starlool, en offset 40 ca va te sortir les roues de 10mm par rapport a l'origine (offset 50) si tu les prends de la meme largeur. Le probleme, c'est pas tant l'offset (en plus tu sors les roues vers l'exterieur), c'est plutot le dessin des branches, si tu retrouves avec un gros rebord ou pas, c'est du cas pas cas.
J'ai les memes etriers que les atmos sur la mienne donc ca ne pose pas vraiment de problemes, mais il y a pas mal de personnes qui ont des problemes avec les gros etriers sur les roues avant, fais gaffe.
Regarde avec ca si tu veux calculer ou elles vont tomber, c'est super utile:

http://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.asp

Sinon, pour les cales, ne va pas au-dessus de 3mm sinon ca pose un probleme de rigidite pour les goujons, on m'a fortement deconseille de mettre au-dela. Je n'ai rien mis du coup^^

Ensuite, si tu penses rabaisser la voiture apres, pense que les roues vont pas mal rentrer dans les ailes. A l'arriere, je suis en 9.5 offset +36, elles etaient pile poil au bord des ailes avec les suspensions d'origine et elles passaient sous les ailes avec une faible marge en compression (retour d'ailes non coupe). Elles sont rentrees de 2 ou 3 mm depuis que la caisse a ete rabaissee (-15mm environ a l'AR), apres parallelisme.


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MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 17:48 
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Inscription: Sam 9 Juil 2005 17:41
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Pour l'offset, j'avais bien compris le truc, si il y avait eu du +50 dans la taille qui m'interresse, j'aurais pris du +50.
L'offset qui s'en raproche le plus c'est du +40.
Le seul truc qui peut Éventuellement me poser des soucis, c'est l'Étrier avant. Pour le reste je suis confiant, je pense pas que ce soit difficilement surmontable.


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