Mon manometre de pression d'huile ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un pourrait me dire oÀ¹ il est branchÉ pour que je puisse vÉrifier si il est bien connectÉ ???
Merci d'avance.
Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Merci pour cette info. Pour ma part je suis a 2 quand elle est froide, lÉgÈrement au dessus 2 a chaud a 3000 tr et elle ne monte pas trÈs au quand je pousse avec de l'huile 15 W 40 plus Épaisse(je pense que ma pompe a huile commence a subir le poids des annÉe).
Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Ma supra appartenez a Luna et il a fait les joint de que de soupapes lorsqu'il a mis le joint mÉtallique, les segment on 70000km environ le moteur tourne trÈs rond et pas le moindre bruit suspect. Il y a que la pompe a huile que je ne suis pas sur, a savoir si elle a Était changer en mÊme temps que les segment. Pour info le compteur affiche 321000km.
Oui oui sa existe.
Une supra bien entretenue et qui roule rÉguliÈrement c'est quasi immortel, en gros faut pas faire comme j'ai fait avec mon atmo, vÉrification du niveau de l'huile tout les semaine et rÉsulta en une semaine 3.5L d'huile de perdu sans la moindre goÀ»te a terre rÉsultat moteur cassÉ.
Power-Supra a écrit:
Bah dis donc cte conso en huile!
C'est comme ca aussi que j'ai niquÉ mes coussinet de bielles , ma voiture consomais 2l d huile au 1000 km avec une jauge a huile de merde , et voila ...
Oui javais changer les coussinet 1 ans avant, en tout cas maintenent je vÉrifie le niveau d'huile a chaque fois avant de la prendre. (environ 3 fois par semain). En espÉrent que se qui vienne d'acheter une MKIII regarde se post car sa leur Évitera beaucoup de problÈme.
HS on
Pour info j'ai empreintÉ la revus technique de chez Toyota pour supra MKIII et je l'ai photocopier si besoin de renseignement me contacter.
Je vais le scanner pour le metre sur le forum mais sa vas etre long( in gros classeur recto verso de photocop )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers