Inscription: Jeu 18 Mai 2006 23:26 Messages: 2 Localisation: strasbourg
Bonjour À tous,
Je suis l'heureux propriÉtaire d'une Toyota Supra 3l i targa, annÉe 88, que j'ai rÉussi À sauver
de la casse, avec des problÈms mÉcaniques comme joint de culasse etc.... J'en suis venu À bout,
reste encore un souci À rÉsoudre pour qu'elle tourne comme une horloge. J'ai eu un problÈme
d'oscillement du ralenti en dessous des 2000tr/min. J'ai rÉussi À le stabiliser et si
je vous dis comment, vous ne me croirez pas!!! bref...mais le ralenti est un peu haut.
Il faudrai que je change la soupape de contrÀ´le du rÉgime ralenti ( photo ci-joint ).
Cette piÈce coÀ»te chez Toy dans les 350 euros, en Étant du mÉtier, je trouve qu'ils abusent!!!
J'aimerai savoir oÀ¹ je pourrai trouver cette piÈce, soit neuve, À un prix un peu plus
abordagle, soit en occasion. Pour l'instant toutes mes recherches ont ÉtÉ vaines.
Merci d'avances À tous, tous conseil est bienvenu,
Chriss
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers