Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Ven 27 Juin 2025 00:39

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 25 Mai 2006 13:37 
Ca roule !
Ca roule !

salut luna je n'avais pas lu ce poste qui ai tres interessant , tu a raison sur plusieur point et tord sur d'autre . la supra et un veau d'origine mais a sont epoque une rene de la perf bon . les m3 sont des tres belle caisse qui donne de bonne sensation niveau perf de plus elle sont tres fiable . le moteur 7mgte et quelque petit defaut comme plein d'autre moteur , le gros soucci connu c'est le joint de culasse et les goujon d'origine qui sont pas fiable avec plus de pression . mon moteur et d'origine et il tiend 500 hp et 65 mkg avec 1.4 bar sans probleme , mais bon nous seront d'accord sur le fait qu'il aurra une usure plus rapide . la chose sur l'aquel je ne suis pas d'accord avec toi c'est de dire que la prepa d'une bm ou d'une allemande coute moin chere qu'une supra ,il faut ce remaitre dans le contexte si tu habite au usa c'est de la rigolade pour la preparer et la prepa d'une bm c'est pour les riche la bas , et oui sa c'est le probleme de l'import .
maintenat avec un budjet de 5000 roro tu peux avoir 500 hp sans prob disont 450 fiable . la ligne tu peux te la faire en inox complete en diametre 75MM , un bon turbo c'est lui qui fera 70 pourcent des perf , une gestion d'essence et un boost controler , un joint de cullasse metale et les goujon renforcer . deja rien qu'avec c'est pieces les bm M3 TU LES SODOMISE SUR PLACE :lol: AU pire n'esite pas a me contacter pour les pieces ou autre renseignement sur le supra :wink:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 25 Mai 2006 14:29 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

oui c'est vrai mais je roule en allemandes et en ricaines depuis pas mal d'annÉes et c'est vachement plus fiable je trouve...et moins merdique À  dÉmonter!!! :) honnetement je prÉfÈre dÉculasser un V8 ricain que ca... :) j'ai fait une petite prÉpa sur la M3 de mon frÈre, ca se fait bien... deux arbres,un joint,une gestion moteur,une ligne,des conduits de culasse ports matchÉs aux collecteurs,et ca marche... tiens mon fournisseur ne trouve meme pas de pieces pour le CT 26 (et il ne fait que du turbo...),j'arrive pas À  trouver des durites de turbo renforcÉes..c'est ausi galÈre qu'avec mon ancienne Hyundai coupÉ V6...bon sur cette supra achetÉe par hazard j'ai eu que des galÈres mais bon...j'ai achetÉ un joint comÉtic et des vis renforcÉes que je ne remettrai pas sur la jaune puisque je la ferraille mais je vais voir une bleue samedi qui n'a que 65000 kms en premiÈre main...juste un peu de pression de turbo en plus, un joint renforcÉ et ca suffira pour conduire mon petiot À  l'École... :) lundi j'ai craquÉ sur une sierra cosworth premiÈre sÉrie(ca fera la ma 3°) qui fait 280 cv...et ca marche bien! je trouve ca plus facile À  dÉmonter quand ca merde...et on trouve tout facilement.... :)
mais la supra est belle,pas de soucis lÀ  dessus...

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 25 Mai 2006 21:12 
Ca roule !
Ca roule !

je connais un boite au usa j'ai commander toute mes pieces la bas et pas de soussi j'ai tout trouver . pour les ricaine il y a enormement de place pour travailler mais dans la supra c'est pas mal aussi sinon une petite prepa sur la supra et salut les allemande :lol:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]