oui c'est vrai mais je roule en allemandes et en ricaines depuis pas mal d'annÉes et c'est vachement plus fiable je trouve...et moins merdique À dÉmonter!!!

honnetement je prÉfÈre dÉculasser un V8 ricain que ca...

j'ai fait une petite prÉpa sur la M3 de mon frÈre, ca se fait bien... deux arbres,un joint,une gestion moteur,une ligne,des conduits de culasse ports matchÉs aux collecteurs,et ca marche... tiens mon fournisseur ne trouve meme pas de pieces pour le CT 26 (et il ne fait que du turbo...),j'arrive pas À trouver des durites de turbo renforcÉes..c'est ausi galÈre qu'avec mon ancienne Hyundai coupÉ V6...bon sur cette supra achetÉe par hazard j'ai eu que des galÈres mais bon...j'ai achetÉ un joint comÉtic et des vis renforcÉes que je ne remettrai pas sur la jaune puisque je la ferraille mais je vais voir une bleue samedi qui n'a que 65000 kms en premiÈre main...juste un peu de pression de turbo en plus, un joint renforcÉ et ca suffira pour conduire mon petiot À l'École...

lundi j'ai craquÉ sur une sierra cosworth premiÈre sÉrie(ca fera la ma 3°) qui fait 280 cv...et ca marche bien! je trouve ca plus facile À dÉmonter quand ca merde...et on trouve tout facilement....
mais la supra est belle,pas de soucis lÀ dessus...