voilÀ il est montÉ,quelques explication de montage,merci a danny pour son aide
tout d'abord trouvÉ le shÉma qui correspond au vÉhicule
ensuite repÉrÉe les emplacements des fils et À quoi correspondent les lettres sur le plan:
B

12v ignition (contact)
U

12v batterie(12volt constant meme pendant le dÉmarrage

important
E

Écu ground (-masse)
P

prÉssure sensor,air flow signal (pas besoin)
I

RPM signal (compte tours)
S

speed sensor (compteur)
T

throttle position sensor (papillon)pas besoin
*

injector signal pas besion non plus
voilÀ les donnÉes sur la prise de l'Écu,vous n'aurez besoin que de deux connexion ici :le I pour le rpm signal et le S pour le speed sensor,
le boitier se trouve au pied du convoyeur endessous d'un cache en plastique noir
les autres se racordes ailleur:
voilÀ dans l'ordre les fils du turbo timer:
le fil rouge

constant 12v au barilet de contact
bleu

accÉsoire 12v au barilet de contact
vert

contact 12v au barilet
noir

À la masse (carrosserie)
-----------------------------------------------
gris

au frein À main
et au boitier:
bruin

RPM (tour minute)
bleu

speed sensor (compteur)
photos de l'engin
il fait: turbo timer
compteur
chrono
compte tour
charge de batterie
et la vaisselle

non je rigole,j'en suis super content
il dÉcompte en clignotant rouge et bleu et en bipant
vu et approuvÉ par l'Électromusicien gregzilla
