Neo-52 a écrit:
Rollus n'a pas tord, les 3 trous sur les poulies d'arbres a cames d'origine servent a régler les arbres a cames...
En effet
quand j'avais démonté mes poulies je ne comprenais pas pourquoi il y avait 3 trous mais je n'avais pas fait gaffe que la "goupille" est déplaçable sur l'arbre à came...
De souvenir, elles n'étaient pas réglés au milieu d'ailleurs.
Après, ce n'est pas non plus au degré près, avec un contrôle de l'allumage au cas où. Mais vu la bricole que c'est, il faudra surement des poulies réglables.
Vick => Tu as essayé un autre mano pour voir ta pression ? Car le mano/sonde d'origine n'est pas bien précis.
Sinon sur certains moteurs, il y en a qui monte un peu le régime de ralenti pour augmenter la pression d'huile trop basse. Mais je n'ai pas regardé la différence de pression à 1000rpm au lieu de 800.