je viens a peine de revenir de chez un mec qui a la meme ( meme couleur en plus) il en veux pas cher mais
- il y a la distri a faire( je ne pense pas que ce soit trop galere sur ce moteur
- rouille sur la malle arriere
-rouille perforante dans le coffre ( roue de secour)
-rouille bas de caisse conducteur pres de l aile ar sur environ 5cm -ailleur elle est saine !
- moteur 117000 km a tjrs tourné tout les 2mois au moins 2eme main
-peinture (verni) passé
trouve ton des pieces encore pour ces moteurs? du genre distri ,calorstat, allumeur, freins..ect
quelqu un aurait il le manuel d atelier pour que je reface le moteur en regle svp

faut vérifier quoi quand un 2.8 n a pas rouler sur long trajet depuis longtemps?
la boite est au top tout passe avec le tit doigt et sans jeu ^^ car la 1ere main été un gard de 65an , les niveaux tous regardé et ok
reste plus qu a fair ele test routier en roulant plus de 30min pour voir si elle chauffe pas et si le ventillo tourne et si apres roulage , sur son terrain je roulé au ralenti pas de jeu au train apparent pour le moment , il est pres a passé le CT
juste pot troué mais bon moi je ferais une inox sur mesure
4pneus dur comme de la pierre a changer et ce sité plus haut et une peinture car verni passé
j espere ne pas me faire avoir
c est une 2.8 i avec jante pyramide sans extetion d aile les 1ere en bleue comme cela là:

dav