Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
SUPRA 974
|
Sujet du message: DIAMETRE TUBULURE ECHANGEUR Posté: Mar 6 Nov 2012 16:42 |
|
Inscription: Lun 22 Oct 2012 05:41 Messages: 12 vos attentes: bonjour je suis passionner de supra surtout 7MGTE et j aimerai devenir préparateur de cette magnifique auto .
|
bonjour a tous je voudrais savoir quel est le meilleur diamètre de tubulure pour un échangeur frontal 60/30/6.5 a savoir que j ai une pipe d admission modifier syle 2JZ.(sortie turbo,et entrer admission)
|
|
Haut |
|
bipbip84
|
Sujet du message: Re: DIAMETRE TUBULURE ECHANGEUR Posté: Mar 6 Nov 2012 22:29 |
|
Inscription: Jeu 15 Jan 2009 00:21 Messages: 309Age: 45 vos attentes: efficacitee.longevitee.humilitee.bohneur
|
je dirai que sa dépend de beaucoup de parametres , mais surtout de la taille de ton turbo , et de quel préssion va tu souffler etc....
_________________ URGENT a vendre pièces : maf vvti 1JZGTE 7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)
|
|
Haut |
|
SUPRA 974
|
Sujet du message: Re: DIAMETRE TUBULURE ECHANGEUR Posté: Mer 7 Nov 2012 19:16 |
|
Inscription: Lun 22 Oct 2012 05:41 Messages: 12 vos attentes: bonjour je suis passionner de supra surtout 7MGTE et j aimerai devenir préparateur de cette magnifique auto .
|
en fait ,je suis en d origine pour l instant,je souffle a 0.6 mais c est surtout pour avoir une réponse turbo plus rapide avec la pipe modifier car du coup mon circuit est plus court. j ai aussi un filtre a air direct apexi et une ligne inox complete en 63 . si ça peut aider.
|
|
Haut |
|
DAV
|
Sujet du message: Re: DIAMETRE TUBULURE ECHANGEUR Posté: Mer 7 Nov 2012 22:32 |
|
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
|
ben reste en 2"5pouces ca suffi largement
_________________ co-president de la 47 top team
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|