Neo-52 a écrit:
Essaye de déconnecter la prise sur l'injecteur de départ a froid, tu n'as pas besoin d'outil ni d'acheter quoi que ce soit pour faire ce test...
Et si tu as un peu d'accès tu peux essayer de le démonter (2 boulons de 10 je crois), et le mettre dans un verre d'essence et lui appliquer des impulsions de 12 volts sur les bornes de l'injecteur pour le faire manœuvrer...
Et au niveau "richesse" tu tournes comment ???? ca pourrait donner une bonne idée sur la chose...
J'ai voulut le débrancher mais pas suffisamment d'accès sans démonter une partie du circuit d'admission .
Pour ma richesse elle est dé fois trop riche au démarrage moteur chaud entre 12 et 13 et se stabilise dans les 15sec entre 14.3 et 15 .
Autre petit point j'ai voulut sortir mon injecteur mais sans le débranché impossible de le sortir entièrement et j'ai put constater qu'il était fortement encrassé avec du dépôt collé dessus que j'ai gratté avec mes ongles.
Ensuite en discutent avec stouf j'ai trouvé une différence dans le fonctionnement de nos deux supra , depuis que j'ai cette supra a chaque redémarrage a chaud le régime moteur descend 400tr avant de remonter progressivement pour se stabiliser 800tr,  ce qu'a première vue la supra a stouf ne fais pas .
Est ce normal ou pas ?