Oliver.S a écrit:
J'aurai volontiers donner sa a faire a un professionnel mais dans la région y'a que des arnaqueurs XD
En RP je ne connais personne de fiable, le seul que je connaisse digne de confiance c'est MGIIC à coté de Toulouse.
Il peut venir chercher la voiture, prends contact avec lui.
Oliver.S a écrit:
La première étape serai de fiabilisé le bloc moteur pompe a huile neuve et modifié, nouveau jdc renforcé ( y'a plusieurs taille le qu'elle prendre ? ) piston renforcé segmentation neuve, nouveau palier vilebrequin bielle, rectification culasse et bloc le reste je ne sais pas....
Tout dépend de ton budget, c'est un bon programme mais effectivement inutile de prendre des pistons forgés.
Par contre des vis ou goujons de culasse ARP sont plus que recommandés !
Oliver.S a écrit:
Tout le monde commande ou conseil Ebay-motors mais moi je n'y trouve pas les pièces désiré même en anglais jdc hks 1.2 y'en a pas et celui de la marque Comectic n'est pas livré en France

si vous avez des bon store a des prix raisonnable merci d'avance
L'épaisseur du futur JDC dépend de la quantité de matière qui a été enlevée de ta culasse et de ton bloc.
En principe c'est entre 1.4 et 2mm.
Les joints Titan par exemple sont bons (j'ai pas trouvé sur ebay ce soir), voir ici:
http://www.titanmotorsports.com/headgasket.html(Par contre Cométic, bof bof...

)
Oliver.S a écrit:
Pour la préparation envisagé je vise entre 350-400 ch mais vue que cela peu ce faire en étape je la roulerai a chaque fois pour voir si même sans autant de ch. cela me suffi
En plus de tes travaux pour fiabiliser ton moteur, pour atteindre 300 cv avec le CT26 à 1 bar, (1ere étape on va dire) prévois:
- Down pipe 3"
- Test pipe 3"
- Coude de sortie turbo 3" (si ta Down-pipe ne l'a pas déjà).
- ligne complete 3"
- Un bon filtre à air, type Apexi ou KN.
- Un boost controler
- Une sonde + mano AFR
- Un SAFC.
- Un FCD.