Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 20:17 Messages: 13 vos attentes: ....
salut a tous
j'ai un petit souci sur ma supra mk4 3.0l single turbo, en faite quand je m'arrete a un stop elle cale ou alors elle tourne au ralenti a 2000 trs/min mais que de temps en temps , de quoi ca pourrait venir??
tu as une merde dans une depression , controle toutes les petites durites . ou alors la vanne de ralenti a été demonté et mal remonté (membrane a l'envers par exemple )
Inscription: Dim 2 Jan 2011 16:08 Messages: 57 vos attentes: rester tel quel
Alors sa sa m interesse aussi. Car moi la mienne des fois quand je roule et que j embraye a l approche d un rond poind ou autre le ralenti tombe tres bas voir elle cale (tres rare) Elle ressemble a quoi cette van de ralenti sachant que la mienne est une atmo je sais je suis un boulet ,mais je suis ici pour apprendre. Merci les gars!!
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 20:17 Messages: 13 vos attentes: ....
alors j'ai verifié toute les petites durites et la membrane sur le devant de l'admission a gauche et tout est ok.. après plus au milieu de l'admission j'ai vu qu'il y a une petite piece ronde et noir (on dirait bien une 2eme membrane) qui est relié par une petite durite a un capteur, je sais pas si ca peut venir de la???
Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
la vanne de ralenti est a l'arriere de la pipe d'admission! elle a une grosse durite qui vas au biturbo 'si il y est toujours!) ou au filtre a air si il y a un mono turbo! il faut essayer de la demonter et y balancer du netoyant frein dedans!
mon probleme venait de la vis de ralenti qu'il fallait rerégler!!! et aussi une autre fois de cette meme vis, mais la c'est par ce qu'elle été tomber!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers