Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024 06:47

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 16 Aoû 2006 12:39 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
Perso je doute que ce soit une coupure d'injection (car c'est du tout ou rien, mais ca coute rien de testÉ un fcd)
vu que l'AFR et À  11,6 de 4000 À  6000 en pleinne charge
et qu'il ne bouge pas lorsque que le moteur ce met À  tremblÉ et qu'il À  du mal a prendre ses tours aprÉs 5000 tr/min
le problÈme s'amplifi lorsque que l'on augmente la sural mais l'AFR et toujours stable.

en plus tu as un lag avec le TD06 qui ne devrait pas etre si important
essai de trouver un nouveau collecteur d'Échappement et resoud ton problÈme de goujons sur la culasse
controle le turbo
et teste ton Échangeur voir s'il n'a pas de fuite.


j'ai trouvÉ Ça pour info (en anglais)
http://www.supracharged.com/forum/viewt ... 5ff6bf5d42

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 16 Aoû 2006 20:00 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
Le peut que je comprend ( rien :lol: )

Il a juste fait plusieur essai avec injection 440 et 550 cc et un lexus , et mesurÉ les diffÉrente valeur lambda .

Mais il parle pas spÉcialement de coupure a 5000 tr .

Enfin si une personne comprend mieux :lol:

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 16 Aoû 2006 20:26 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
Redji01 a écrit:
Le peut que je comprend ( rien :lol: )

Il a juste fait plusieur essai avec injection 440 et 550 cc et un lexus , et mesurÉ les diffÉrente valeur lambda .

Mais il parle pas spÉcialement de coupure a 5000 tr .

Enfin si une personne comprend mieux :lol:


oui c'est un peut un HS, ce sont les consÉquences du MAF de Lexus sur le 7MGTE
le faite de mettre un dÉbimÈtre de Lexus (en 440cc et CT26) appauvri le mÉlange air/essence, et aussi repousser la coupure d'injection
donc lorsque tu roule cool tu te trouve un peut pauvre
et en pleinne charge À  0,8bar tu as une bonne valeur d'AFR vu que la voiture est beaucoup trop riche a la base.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 16 Aoû 2006 21:29 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
arf , ca ne parle pas des limites alors .
J'espÉre que mon problÉme de lag du turbo , n'est pas lie a un mauvais rÉglage des soupapes .

C'est pareil , va savoir que c'est ca le problÉme .
Le truc se serai de remonter ma voiture stock avec le ct 26 et le debitmÉtre voir si elle tourne comme avant .

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je trouve aussi bizarre que le turbo est prÉt a charge a 2500 tr a 3000 tr et que de 3000tr a 4000tr il va montÉ progresivement (0 a 0.4 bar ) et arrivÉ a 4000 tr envrion la charge arrive ...... :roll:

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 20 Aoû 2006 22:14 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
BEN moi j ai un CT26 modifier avec un debimetre lexus

et ben pas de probleme certe il faut enrichire mais avec le SAFC pas de probleme je tourne tres bien sur mon air/fuel ratio

et mon turbal prendre 1.1bar sans broncher

mais audessus de 1.2bar le debimetre a ces limite il coupe l injection

de la meme facon que le debimetre d origine a 0.8bar

et personnellement le fcd hks c est de la couille en barre car j ai essayer et a 950gr ca coupe et meme defois avan la voiture et inreglable

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 20 Aoû 2006 23:05 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
OkÉ donc la limite se trouve a 1.2 bar envrion pour le dÉbitmÉtre avec un ct 26 modifier. ta coupure d'injection est net ? ou ton moteur broute un peu ?

Pour le FCD hks logiquement elle doit purment suprimer la coupure ? comment ca se fait que ca coupe a 950gr ?

ca commence a m'Énerver cette histoire de turbo moi qui part tard et ne va pas plus haut que 1bar sans que le moteur broute

:evil: :evil: :evil: :evil:

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 25 Aoû 2006 12:13 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
Bon JFK ma peut etre donnÉ une idÉe .

Suite au sujet de la dump valve , il a parlÉ de capteur de possition de papillion defectueu .

Et ca ma fait rappelÉ que lorsqu'on avais installÉ l'APEXI S AFC , il m'indiquais une ouverture de 77 % maxi de mon papillion . j'ai pourtant vÉrifier visuellement , et le papillion est bien ouvert .

Mais entre temps , on a remarque avec mon frÉre que lorsque qu'on insitait sur la pedale d'accÉlÉrateur on arrivait a grattÉ des petites poucentage , et on a fini pas comprendre que quand on laisser le pied sur la pedale , bien le chiffre continuait a montÉ juste cas attendre 100%

Et maintenant c'est se qu'il m'indique .

Mais se pourrai t'il que le capteur soit faussÉ et qu'il me foute la merde lorsque je veux dÉpassÉ les 1 bar de pression et me bride la voiture ?

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 25 Aoû 2006 12:55 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
bon je sais que ce n'est pas comparable mais Ça pourra peut-Être t'Éclaircir un peu le problÈme!


la semaine derniÈre j'ai eu a faire une recherche de perte de puissance, je branche l'appareil pour voire les codes dÉfauts resultat rien donc recherche point par point!


changement du dÉbitmÈtre par un neuf->l'ancien est bon
changement de la vanne EGR par une neuve >l'ancienne est neuve
contrÀ´le de tout le systÈme de solenoÀ¯de avec les diffÉrentes durit ->rien
(d'ailleurs je sais pas sur la supra mais normalement tu doit avoir une solenoide qui commande l'acuateur un conseil vÉrifie la peut-Être elle est morte)
aprÈs tout sa je sÈche un peu! je regarde sur opel France si il n'y a pas un dÉfaut de dÉtectÉ rÉsultat rien
et finalement bÊtement le soir aprÈs les heures je discute avec mon chef et il me dis "tu as contrÀ´lÉ le capteur de position de papillon ET la soupape de commande relie a la solenoÀ¯de"
changement du capteur et vÉrification de la commande et nikel sa tourne!!

pour info quant elle est venu elle fume a mort et elle calÉ lors de la remise des gaz en sortie de petit virage ou en se relanÇant a un cÉdÉ le passage!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 25 Aoû 2006 16:24 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Dim 20 Aoû 2006 01:25
Messages: 26
Localisation: Annecy
DAV47000 a écrit:
ca y es PB trouver :wink:

c est la durite sortie turbo qui est couper sur tous le tour presque :?

maintenant il faut trouver une durite et c est pas gagner :lol:





je serais toi je changerais les durite si c est pas fais :wink:


D'aprÈs l'expÉrience que j'ai de mes R5GT et de ma 21T, je peu te dire que dans ce cas la ton turbo a du en prendre plein la gueule. Cherchant À  compenser la perte de pression dÀ» a la fuite, il n'est plus gÉrÉ comme il faut, rÉsultat il tourne beaucoup trop vite par rapport À  la pression qu'il te fourni, donc il se fatigue enormement! A titre d'exemple un turbo rÉglÉ pour 1 bar prendra disont 120000tr/min, si il ya une fuite il prendra 140-160000tr/min pour meme plus 1bar, autant que si il souflait À  1.5bar. Dans beaucoup de cas sa lui est fatal d'ailleur...

_________________
Recherche Supra MK3, vente ou échange contre R21 turbo d'une valeur de 3500€


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 25 Aoû 2006 17:41 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
ben je sais bien mais que ve tu y faire la durite etais pas morte avec un trous de 10 centimetre depuis longtemps

elle a juste exploser sur le moment j ai rouler un peu avec

mais bon trop tard. de toute facon le turbo et neuf donc ca l aidera a encaisser :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 25 Aoû 2006 17:43 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
Redji01 a écrit:
OkÉ donc la limite se trouve a 1.2 bar envrion pour le dÉbitmÉtre avec un ct 26 modifier. ta coupure d'injection est net ? ou ton moteur broute un peu ?

Pour le FCD hks logiquement elle doit purment suprimer la coupure ? comment ca se fait que ca coupe a 950gr ?

ca commence a m'Énerver cette histoire de turbo moi qui part tard et ne va pas plus haut que 1bar sans que le moteur broute

:evil: :evil: :evil: :evil:



au faite moi la coupure et nette et franche le moteur ne broute pas

regarde bien le papillon quand meme :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 25 Aoû 2006 20:35 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55
Messages: 875
Age: 46

Localisation: Marseille
redji si tu veux resoudre ton probleme envoi moi ton td 06 et je te renvoi mon ct 26 la plus de soucis tu bloque a 0.6 :wink:












deja dehor

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 25 Aoû 2006 21:33 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
homer13 a écrit:
redji si tu veux resoudre ton probleme envoi moi ton td 06 et je te renvoi mon ct 26 la plus de soucis tu bloque a 0.6 :wink:


Merci , mais j'ai deja 2 ct 26 a la maison :lol: un neuf , et un fatiguÉ

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 27 Aoû 2006 11:18 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
alors ce probleme c est regler :lol:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 27 Aoû 2006 11:39 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
DAV47000 a écrit:
alors ce probleme c est regler :lol:


Nan , jvais deja commencÉ par le dÉbut , refaire les fixation de mon collecteur d'echappement , les vis sont foirÉ :evil:

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye