Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024 06:10

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 6 Aoû 2006 00:25 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 4 Oct 2005 17:48
Messages: 107
Localisation: Pontarlier
Redji01 a écrit:


J'ai regardÉ ma premiÉre bougie , et elle est marron claire .


http://ami-2cv.com/index.php?page=shop% ... icle_id=44
Pour te donner une idÉe des ÉvÈnements dans les chambres de combustion de ton 7M-GTE ;)


Je sais que c'est pour une deuche mais rigolez pas, c'est un bijou de technologie ce moteur :
Pas de coussinets de bielles
Embiellage montÉ À  l'azote
Pas de joint de culasse
Concu pour rouler À  fond tout le temps sans temps de chauffage

C'est l'anti 7M-GTE :hihi:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 6 Aoû 2006 00:33 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
:mdr:

Enfin je dirai que je suis entre la premiÉre et la 4Éme bougie .

Image
Image

Je suis entre les 2 !! mais j'arrive pas trop a voir . je ferai des photos de mes bougie alors

il faudrai meme que je regarde les 6 pour bien faire

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 6 Aoû 2006 13:11 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
ca y es PB trouver :wink:

c est la durite sortie turbo qui est couper sur tous le tour presque :?

maintenant il faut trouver une durite et c est pas gagner :lol:





je serais toi je changerais les durite si c est pas fais :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 6 Aoû 2006 13:43 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
ma durite est en alu ,
aprÉs , les autres sont bonnes car je les est montÉ il y a pas si longtemps que ca mais j'vais quand meme vÉrifier ca , c jamais

Mais j'ai pas le meme problÉme que toi je pense
toi c'est ton turbo qui plafonais a 950 gr , que moi c'est le moteur qui en veut plus , mn turbo lui il monte sans problÉme .

Je pencherai plus sur l'essence !!

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 6 Aoû 2006 15:12 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 50

Localisation: Blain
vos attentes: $$
Redji01 a écrit:
J'ai une fuite cotÉ turbo ou collecteur encore . j'ai l'impression que j'ai mes goujons qui sont foirÉ dans la culasse cotÉ gauche . les 4 premiÉre goujon de dÉserre . Plus je les reserre et plus ca tourne dans le vide . .


cela sert a rien de resserrer, cela va durer qu'un temps, et au bout d'un moment, soit ton filetage va sautÉ soit tes goujons cassÉ dedans..

un collecteur qui se dÉserre c'est qu'il se dÉforme, tu auras beau serrÉ comme une brute il tiendra jamais, tu as certainement une fissure...

moi j'ai eu une micro fissure, a peine visible, planquÉ sur le support du turbo
a l'intÉrieur, collecteur foutu.
il a ÉtÉ changÉ et depuis plus de souci....

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 6 Aoû 2006 15:53 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
non c'est juste mon filtage dans la culasse qui es mort , je le c'est , mais je pensai pas que ca se serai dÉsserÉ ainsi . donc je referai un tarodage du diamÉtre audessu , et prendrai des goujons plus gros tout simplement .

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 6 Aoû 2006 17:23 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 58

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Redji01 a écrit:
non c'est juste mon filtage dans la culasse qui es mort , je le c'est , mais je pensai pas que ca se serai dÉsserÉ ainsi . donc je referai un tarodage du diamÉtre audessu , et prendrai des goujons plus gros tout simplement .


Demandes À  DAV il a une astuce pour Éviter de repercer les trous des goujons.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 6 Aoû 2006 19:17 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 50

Localisation: Blain
vos attentes: $$
Redji01 a écrit:
non c'est juste mon filtage dans la culasse qui es mort , je le c'est , mais je pensai pas que ca se serai dÉsserÉ ainsi . donc je referai un tarodage du diamÉtre audessu , et prendrai des goujons plus gros tout simplement .


je te le souhaite. :?

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 6 Aoû 2006 23:24 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
OUI j ai eu le meme pb que toi redji

j ai tou simplement sorties goujons de la culasse donner un petit coup de taraude 10x125 dans la culasse

et sur les goujons tu a une espece de petit bout en etoile je les tous simplement suprimer et retourner le goujon

c est a dire que la partie qui etais visible avec le petit bout en etoile je l ai mis dans la culasse

quand tu sortira les goujon tu verra qu il y a une parti plus longue que l autre ben cette parti la .tu la mais dans la culasse

et tu visse a font mais parcontre tes ecrous ne se visseron que sur quelque filer mais cela et suffisant si tu met du frein filer :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 14 Aoû 2006 21:37 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
ca y est la durite turbo et reparÉ

et nickel j ai un moteur en pleine forme meme en tres tres grande forme 8)

car en mode origine j arrive a prendre 770gr :shock: :shock: oui oui :shock:


je sais pas si j avais pas cette durite qui etais fatiguer depuis un petit moment

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 15 Aoû 2006 17:10 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
Bon aprÉs vÉrification de mon mÉlange aire essence par Fmkiv , il semblerai que mon mÉlange est bon , pas de problÉme de cliqueti et donc pas de problÉme de pauvreter .

Mais ca ne change pas le problÉme de pression le stade des 1 bar , le moteur n'en veut pas .

Exemple 4eme rapport de pieds au plancher de 3500 tr la pression monte a 1.06 bar et arriver a 5000 tr , il se passe comme une petit rupture moteur et ca veut pas aller plus loin , perte de puissance et ca ressembe aussi un peu a une coupure d'injestion mais en moins agrÉsif .

Alors je me demande quelque turc :


-Quelle sont les limite des dÉbitmetre lexus ?

j'ai entendu parlÉ de 1.2 a 1.3 bar ,

-Oui mais avec quelle turbo , car 1bar avec un ct26 n'est surment pas pareil que 1bar avec un autre turbo ( td-06 )

Quelle Électronique ou protection pourrai me faire bridÉ ?

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 15 Aoû 2006 17:35 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
ton niveaux d'huile est bon?

parce-que sur les vtec par exemple quant le niveau d'huile est trop bas tu as des coupure qui se produisent

donc vu que (si je me trompe pas) ton turbale a normalement comme tous une arrive d'huile peut-Être que sa viens de la ton stress!


sinon comme je n'arrÊte pas de te dire contrÀ´le toutes tes solenoÀ¯des et durite de dÉpression!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 15 Aoû 2006 18:45 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
mon niveau d'huile est bon , et c'est pas un Vtec la supra :lol:

Le problÉme ne vient pas du turbo , lui il prend la pression sans problÉme , je voudrai savoir les limites du dÉbitmetre lexus surtout .

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 15 Aoû 2006 23:22 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
heureusement que tu me le dis je pensai le contraire!


non mais sÉrieusement sa peut Être source de manque de puissance!bon aprÈs je suis pas spÉcialiste 7MGTE non plu!


ta essaye en remettant le dÉbitmÈtre d'origine pour voire ce que sa donne!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 16 Aoû 2006 00:01 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
Nosman a écrit:

ta essaye en remettant le dÉbitmÈtre d'origine pour voire ce que sa donne!


C'est prÉvu oui , jvais vÉrifier a combien coupe ma voiture , et si ma coupure vient plutot que le 0.8 bar

Par exemple a 0.6 bar , ca pourrai donc bien dire que c'est le debitmetre lexus qui arrive a c'est limite .
Je vous tiendrai au courant

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye