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perte de puissance a 950 gr de pression [ limite du lexus ]
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Auteur:  Redji01 [ Mer 26 Juil 2006 21:13 ]
Sujet du message:  perte de puissance a 950 gr de pression [ limite du lexus ]

Voila voila , Lorsque que je roule avec une pression de 900 gr ( 0.9 bar )
tout va bien , nikel mais si je veux avoir plus de pression a 1 .1 bar , j'ai une grosse prete de puissance arrivÉ a 0.95 bar ,

Comme un coupure d'injection mais en bcp moin violent , et aprÉs la poussÉ reprend jusqu'a recouper .

Ma config est

Debitmetre LEXUS
Turbo greddy TD 06
Boost controler HKS EVO 4
Apexi S AFC .

D'ou pourrai venir le problÉme .
Est que des personnes aurai eu les memes problÉmes avec des pression plus forte ?

J'ai un panchant pour ma pompe a essence ou injecteur , mais stouf tourne trÉs bien avec 1.1 bar !!!!

Auteur:  F_MKIV [ Mer 26 Juil 2006 21:16 ]
Sujet du message: 

tu dois cliquetÉ a mort ???

tu as quel AFR ?

Auteur:  Redji01 [ Mer 26 Juil 2006 21:43 ]
Sujet du message: 

AFR ?
Mais voiture a pourtant ÉtÉ rÉglÉ avec eddy !
Le cliqueti serai du a un mauvais mÉlange ? trop pauvre

Auteur:  Coddington [ Jeu 27 Juil 2006 00:11 ]
Sujet du message: 

Redji01 a écrit:
AFR ?
Mais voiture a pourtant ÉtÉ rÉglÉ avec eddy !
Le cliqueti serai du a un mauvais mÉlange ? trop pauvre

AFR : air fuel ratio : ta valeur de richesse :)
D'ailleurs, j'avais commencÉ ce topic : http://www.forumsupra.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2762 :wink:

Auteur:  F_MKIV [ Jeu 27 Juil 2006 10:02 ]
Sujet du message: 

DAV47000 a écrit:
Moi je tourne a environ 14,5 / 15 en stabilisÉ, et 11,5 / 11,8 en pleine charge


tu n'as pas de sonde O2 large bande ?
tu ne peut pas rÉglÉ ton s-afc alors ?

Auteur:  Redji01 [ Jeu 27 Juil 2006 12:31 ]
Sujet du message: 

J'ai ÉtÉ le rÉglÉ avec eddy !! pour une pression de 1.1 bar ! mais la voiture fonctionais mal se jour la !

Donc peut etre que les rÉglage sont faussÉ maintenant !! arff

non j'ai pas de sonde !! fait chier

Auteur:  Redji01 [ Jeu 27 Juil 2006 20:07 ]
Sujet du message: 

Personne na dans le coin une sonde a me prÉter , ou alors une personne pour me la rÉgler ?

Auteur:  F_MKIV [ Jeu 27 Juil 2006 21:07 ]
Sujet du message: 

Redji01 a écrit:
Personne na dans le coin une sonde a me prÉter , ou alors une personne pour me la rÉgler ?


Tu as un emplacement de libre sur la downpipe pour mettre la sonde large bande ?

Auteur:  Redji01 [ Jeu 27 Juil 2006 21:35 ]
Sujet du message: 

Oui , j'ai un Écrou soudÉ prÉvue pour ca , mais le filtage est un peu fatiguÉ , donc je ne peut pas visser la sonde entiÉrement .

Auteur:  Redji01 [ Dim 30 Juil 2006 10:28 ]
Sujet du message: 

Up , personne pour m'aider alors !!

Auteur:  EDDY [ Dim 30 Juil 2006 10:52 ]
Sujet du message: 

mefies toi redji j'ai regler ta caisse a 0,85 g de pression . je te l'ai regler en te laissant une marge de securite tu tourner au alentour de 10,9 a 11,3 donc tu devrais etre bon . mais ne compare pas la config de stouf avec la tienne ton turbo a la meme pression de donnera plus de debit d'air que celui de stouf donc mefies toi .
pour moi ton souvi c'est que tu a une fuite de charge et c'est pour cela que tu coupe . de plus ton turbo prend tres mal le charge je te l'ai dis tu dois avoir une fuite quelque par .

Auteur:  xeno [ Dim 30 Juil 2006 10:57 ]
Sujet du message: 

sans sonde large bande je pense point de salue :?

va valoir se cotiser

Auteur:  Redji01 [ Dim 30 Juil 2006 11:12 ]
Sujet du message: 

Oui eddy , mais entre temps ma turbo foonction bien , j'ai plus le problÉme de pression qui ne monte plus , elle part plutot et plus fort maintenant ,

J'ai resert le collecteur d'echappement qui etait dÉserrÉ cotÉ gauche ( joint tasÉ surment )

Donc du coups la voiture ne fontion pas du tout comme le jour ou on la rÉglÉ , mais vraiment bcp bcp mieux .

Est que cela peut jouer sur le rÉglage qu'on a fait ?
Et c'est pas vraiment une coupure mais une perte de puissance qu'on ressent , comme un petit accout de relachement de la poussÉ . et ca me le fait que a partir de 950 gr a 1 bar !!

Auteur:  EDDY [ Dim 30 Juil 2006 11:19 ]
Sujet du message: 

aaaaaaah bas alors c'est qui qui avait raison quand je te disais que tu avait un fuite a l'echappement .

donc ecoute papa quand il parle :lol: :P bon c'est une bonne chose . bas maintenant c'est le bordel car si tonturbo part plutot bas ta cartographie n'ai plus bonne du tout desoler

il charge a combien maintenant ??

Auteur:  Redji01 [ Dim 30 Juil 2006 11:26 ]
Sujet du message: 

Vi fait le lemdemain du rÉglÉge de ma voiture , elle fonctionnais bien alors qu'on avai rien fait de spÉcifique :lol: donc la cause ne venais pas du collecteur , elle c'est auto rÉparÉ .

Bon rÉglage a 1 bar rapport 5Éme

Avant 0.2 bar a 3000 tr , 0.4 bar a 4000tr , et aller 0.7bar 4500 tr

Maintenant 0.3bar 3000tr , 0.6 bar a 3500 tr et 1bar a 4500tr

Il y a du progret

et sur les rapport infÉrieurs , elle pÉtÉ la forme avec son pique de pression a 3500 tr a 4000 tr , alors que avant mn turbo partait a 4000 tr seulement .

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