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perte de puissance a 950 gr de pression [ limite du lexus ] http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=65&t=2904 |
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Auteur: | Redji01 [ Mer 26 Juil 2006 21:13 ] |
Sujet du message: | perte de puissance a 950 gr de pression [ limite du lexus ] |
Voila voila , Lorsque que je roule avec une pression de 900 gr ( 0.9 bar ) tout va bien , nikel mais si je veux avoir plus de pression a 1 .1 bar , j'ai une grosse prete de puissance arrivÉ a 0.95 bar , Comme un coupure d'injection mais en bcp moin violent , et aprÉs la poussÉ reprend jusqu'a recouper . Ma config est Debitmetre LEXUS Turbo greddy TD 06 Boost controler HKS EVO 4 Apexi S AFC . D'ou pourrai venir le problÉme . Est que des personnes aurai eu les memes problÉmes avec des pression plus forte ? J'ai un panchant pour ma pompe a essence ou injecteur , mais stouf tourne trÉs bien avec 1.1 bar !!!! |
Auteur: | F_MKIV [ Mer 26 Juil 2006 21:16 ] |
Sujet du message: | |
tu dois cliquetÉ a mort ??? tu as quel AFR ? |
Auteur: | Redji01 [ Mer 26 Juil 2006 21:43 ] |
Sujet du message: | |
AFR ? Mais voiture a pourtant ÉtÉ rÉglÉ avec eddy ! Le cliqueti serai du a un mauvais mÉlange ? trop pauvre |
Auteur: | Coddington [ Jeu 27 Juil 2006 00:11 ] |
Sujet du message: | |
Redji01 a écrit: AFR ?
Mais voiture a pourtant ÉtÉ rÉglÉ avec eddy ! Le cliqueti serai du a un mauvais mÉlange ? trop pauvre AFR : air fuel ratio : ta valeur de richesse ![]() D'ailleurs, j'avais commencÉ ce topic : http://www.forumsupra.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2762 ![]() |
Auteur: | F_MKIV [ Jeu 27 Juil 2006 10:02 ] |
Sujet du message: | |
DAV47000 a écrit: Moi je tourne a environ 14,5 / 15 en stabilisÉ, et 11,5 / 11,8 en pleine charge
tu n'as pas de sonde O2 large bande ? tu ne peut pas rÉglÉ ton s-afc alors ? |
Auteur: | Redji01 [ Jeu 27 Juil 2006 12:31 ] |
Sujet du message: | |
J'ai ÉtÉ le rÉglÉ avec eddy !! pour une pression de 1.1 bar ! mais la voiture fonctionais mal se jour la ! Donc peut etre que les rÉglage sont faussÉ maintenant !! arff non j'ai pas de sonde !! fait chier |
Auteur: | Redji01 [ Jeu 27 Juil 2006 20:07 ] |
Sujet du message: | |
Personne na dans le coin une sonde a me prÉter , ou alors une personne pour me la rÉgler ? |
Auteur: | F_MKIV [ Jeu 27 Juil 2006 21:07 ] |
Sujet du message: | |
Redji01 a écrit: Personne na dans le coin une sonde a me prÉter , ou alors une personne pour me la rÉgler ?
Tu as un emplacement de libre sur la downpipe pour mettre la sonde large bande ? |
Auteur: | Redji01 [ Jeu 27 Juil 2006 21:35 ] |
Sujet du message: | |
Oui , j'ai un Écrou soudÉ prÉvue pour ca , mais le filtage est un peu fatiguÉ , donc je ne peut pas visser la sonde entiÉrement . |
Auteur: | Redji01 [ Dim 30 Juil 2006 10:28 ] |
Sujet du message: | |
Up , personne pour m'aider alors !! |
Auteur: | EDDY [ Dim 30 Juil 2006 10:52 ] |
Sujet du message: | |
mefies toi redji j'ai regler ta caisse a 0,85 g de pression . je te l'ai regler en te laissant une marge de securite tu tourner au alentour de 10,9 a 11,3 donc tu devrais etre bon . mais ne compare pas la config de stouf avec la tienne ton turbo a la meme pression de donnera plus de debit d'air que celui de stouf donc mefies toi . pour moi ton souvi c'est que tu a une fuite de charge et c'est pour cela que tu coupe . de plus ton turbo prend tres mal le charge je te l'ai dis tu dois avoir une fuite quelque par . |
Auteur: | xeno [ Dim 30 Juil 2006 10:57 ] |
Sujet du message: | |
sans sonde large bande je pense point de salue ![]() va valoir se cotiser |
Auteur: | Redji01 [ Dim 30 Juil 2006 11:12 ] |
Sujet du message: | |
Oui eddy , mais entre temps ma turbo foonction bien , j'ai plus le problÉme de pression qui ne monte plus , elle part plutot et plus fort maintenant , J'ai resert le collecteur d'echappement qui etait dÉserrÉ cotÉ gauche ( joint tasÉ surment ) Donc du coups la voiture ne fontion pas du tout comme le jour ou on la rÉglÉ , mais vraiment bcp bcp mieux . Est que cela peut jouer sur le rÉglage qu'on a fait ? Et c'est pas vraiment une coupure mais une perte de puissance qu'on ressent , comme un petit accout de relachement de la poussÉ . et ca me le fait que a partir de 950 gr a 1 bar !! |
Auteur: | EDDY [ Dim 30 Juil 2006 11:19 ] |
Sujet du message: | |
aaaaaaah bas alors c'est qui qui avait raison quand je te disais que tu avait un fuite a l'echappement . donc ecoute papa quand il parle ![]() ![]() il charge a combien maintenant ?? |
Auteur: | Redji01 [ Dim 30 Juil 2006 11:26 ] |
Sujet du message: | |
Vi fait le lemdemain du rÉglÉge de ma voiture , elle fonctionnais bien alors qu'on avai rien fait de spÉcifique ![]() Bon rÉglage a 1 bar rapport 5Éme Avant 0.2 bar a 3000 tr , 0.4 bar a 4000tr , et aller 0.7bar 4500 tr Maintenant 0.3bar 3000tr , 0.6 bar a 3500 tr et 1bar a 4500tr Il y a du progret et sur les rapport infÉrieurs , elle pÉtÉ la forme avec son pique de pression a 3500 tr a 4000 tr , alors que avant mn turbo partait a 4000 tr seulement . |
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