pour ceux qui voudrais savoir comment faire
je ne dit pas que c'est la meilleur méthode mais moi je procède comme sa
il vous faut:
une carrosserie (dans mon cas une lancer evo6)

de la peinture (ici du rouge candy pour la quasi totalité de l'auto, gris argent comme couche de fond derrière le rouge et noir pour le capot, toit , malle arr et aileron)

une éponge de cuisine, du liquide vaisselle (c'est pour la dégraisser et la micro rayer que la peinture adhère), un ciseaux a carrosserie et un cutter
****************************************************************************************************************************
on commence par laver la carrosserie avec le liquide vaisselle et l'éponge en frottant bien partout (sauf sur les vitres a moins que vous ne vouliez les peindre ou les teinter)
une fois sèche on cache les partie qui ne seront pas peintes de la couleur que vous allez utiliser en premiers (que les vitres si vous faites une peinture d'une seule couleurs, sinon les parties qui seront de couleur différentes)
dans mon cas en plus des caro je cache le capot, le toit, la malle arr et l'aileron qui seront noir

ensuite on applique la première couche de couleur (sans insister sinon sa fait des coulures)

ensuite je passe le gris (car le rouge est plutot transparent, le gris sert donc pour le rendu de couleur, si vous utiliser une couleur sombre le resultat sera different)

PS: j'ai prit la photo une fois le gris sec et alors que j'avais enlever mes caches pour faire les élément en noir
il ne me reste plus qu'a passer la couche de noir

maintenant il faut "détacher" la carrosserie et l'aileron avec les ciseaux prévus pour

il faut ensuite enlever les caches des vitres

et le film extérieur de protection

pour finir il ne reste plus que l'aileron a monter et poser les stickers de votre choix

maintenant il ne vous reste plus qu'a percer la carrosserie a la cote de votre châssis
a vous de jouer

road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout 
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!