c'est juste a titre informatif:
ma mk2 phase 1,legerement moins puissante que les phase 2 du au taux de compression plus faible (piston differents sur les phase 2)
347 000 km , ligne complete du collecteur au silencieux en inox diam 65 admission maison ,faisceau ngk plus de clim et de visco coupleur,moteur stock jamais ouvert a part pour les distri
160 hp moteur , 149 aux roues !poids 1T2 ca aide
niveau vitesse de pointe je sais pas mon compteur prend pas plus de 220 et se bloque tres vite une fois que j'ai passe la 5 ,disons un vrai 220 230 radar


plutot bien pour une ancienne de 26 ans (mon age),non?
elle commence a perdre klk hp car avec ma config elle devrait plus etre vers les 170 ca veut dire qu'il sera bientot temps d'ouvrir ,hiver prochain elle se refera une sante et au passage prendra quelques pieces perfo qui l'attende
objectif : 200 hp
prochain dyno mk2 7mgte :la ca sera pas aussi gentil

espoir???
plus de 350 hp aux roues,objectif final 450 et le moins de lag possible le plus gros de mon taf porte la dessus une reponse la plus rapide possible
et vous inquietez pas je me donne les moyens d'y etre surtout que ca tire pas lourd , caisse videe(proche des 1100kg)
