Merci à tous, ça fait plaiz de voir que j'ai pas bossé pour rien !
supraiste a écrit:
Bonjour et bon courage, en début d'année je me suis payé un logiciel pour convertir les PDF en WORD et un autre logiciel pour traduire de l'Anglais vers le Français.
Je comptais traduire tout le PDF en Français et le mettre en ligne mais ça a foiré.
J'y avais passé tout mes après midi pendant 7 jour, mais le résultat ne me satisfaisais pas alors j'ai abandonné.
Après si tu veux un coup de main, je peut sans problème traduire tous les textes assé rapidement, mais sans les images.
ce qui pose problème c'est lorsqu'il y a des tableaux avec des valeurs dedans.
Format possible au final, PDF ou Word.
J'ai gardé la section turbo et retravaillé pour les image que j'avais fait, si tu veux voir ce que ça donne.
Par contre je ne sais pas comment faire pour le mettre en ligne!!
Bah en fait le manuel je l'ai en Français, donc pas de traduction à faire.
Mon scan me sors du JPEG, j'ai donc du télécharger un petit soft gratuit (PDF créator) qui me transforme ça en PDF et fait la mise en pages.
Le plus long c'est que le manuel est en demi format A4, et pour éviter de faire une page PDF qui fait un demi format j'ai regroupé les demi-pages en pages complètes avec un autre logiciel (picture it).
3 Opérations distinctes donc.
Mais toi tu ne parles pas du manuel du propriétaire, mais surement du manuel d'atelier Anglais que tu veux traduire en Français et mettre en ligne ?
Pour les mettre en ligne tu fais comme moi: Mégaupload.
Mais te casses pas la tête, il y a un membre du forum qui a le manuel d'atelier en Français.
Il avait commencé à le scanner et un autre membre à le mettre PDF et en ligne mais le boulot n'a jamais été fini:
[mkIII] Manuel d'atelier pour 7M-GE et 7M-GTEToysup (alias cuicuiboy) si tu lis ce message, faudrait que tu m'envoie les scans qui manquent et je terminerais le boulot de moniteur, maintenant que je maitrise la technique.