Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 04:20

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: différence : japonaise / européenne
Nouveau messagePosté: Ven 12 Mar 2010 15:53 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 25 Avr 2009 12:25
Messages: 8
Age: 38

Localisation: Près de Cholet
vos attentes: acquérir une mk4 bi-turbo ttes options !
Salut !

je suis en train de faire les démarches pour acquérir une Mk4 bi-turbo (ca fait 1 an que je suis décidé, et je me lance enfin ! ^^)

y'a 1 an et demi, j'avais trouvé sur le forum, un sujet qui relatait les différences entre un modèle européen et un modèle japonais... que forcément je ne trouve plus, la fonction recherche ne m'a pas aidé non plus (je trouve juste un sujet avec des réponses approximatives)

Bref je suis tout ouïe !!!

Merci d'avance :wink:

_________________
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK


Haut
 

 Sujet du message: Re: différence : japonaise / européenne
Nouveau messagePosté: Ven 12 Mar 2010 20:55 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
y a beaucoup de difference entre les deux

-d une la puissance, les JDM sont un poils moins puissante que les euro: 280cv voir 300cv pour les jdm et 330 cv pour les euro

-les turbo ne sont pas les meme: ceramique sur JDM et un poil plus gros que les euros

-collecteur d echappement n est pas le meme: plus petit chez les JDM

-les injecteurs: 440 pour les JDM et 550 pour les euros

-pas de prise d air sur le capot pour les JDM

-frein plus petit sur JDM, hormis la RZ qui a de gros frein comme les euros

-et aussi les options peuvent etre differente.

apres y a surement d autres difference mais je les ai plus en tete, mais le principal a savoir est la :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: différence : japonaise / européenne
Nouveau messagePosté: Ven 12 Mar 2010 20:58 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
j ai aussi oublié l homologuation sur les jdm, c est une vrai merde. passage a l UTAC et DRIRE oblige, tandis que les euro un simple passage a la DRIRE


Haut
 

 Sujet du message: Re: différence : japonaise / européenne
Nouveau messagePosté: Ven 12 Mar 2010 21:08 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
y a ça aussi si ça peu t interresser :wink:

http://paul.webmaster-eye.de/english.html


Haut
 

 Sujet du message: Re: différence : japonaise / européenne
Nouveau messagePosté: Ven 12 Mar 2010 21:24 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
y a pas aussi une histoire de Targa ? (françaises toutes en targa, alors qu'au japon c'est une option assez peu répandue ? )

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: différence : japonaise / européenne
Nouveau messagePosté: Ven 12 Mar 2010 23:16 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
oui neo t as raison, comme je disais sur les jdm y a beaucoup d option ,tandis que les francaise c est toutes options


Haut
 

 Sujet du message: Re: différence : japonaise / européenne
Nouveau messagePosté: Ven 12 Mar 2010 23:35 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 25 Avr 2009 12:25
Messages: 8
Age: 38

Localisation: Près de Cholet
vos attentes: acquérir une mk4 bi-turbo ttes options !
ok au niveau freins, les différences exactement sont ?
pour l'homologation, oui j'étais au courant ;)

merci pour le lien, je regarderais celà tête reposé ;)

_________________
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye