sylvain a écrit:
je pense pareil que yur si t disques sont voilÉ ca peut venir de la ainsi que des roues mal ÉquilibrÉ!!!!
bon en meme temp je supose que tu n'y monte pas tout les jours au dessus de 240....
Ben finalement si..tout les mercredi soir et jeudi soir aux Run a Dijon...
On a 1,5 km d'accel puis 700M de freinage en double voie pour tomber sur un rond point...lÀ on le fait en dÉpart arrÊtÉ d'un feux puis au retour on le fait en reprise....
Pour l'instant une E46 M3 est devant moi et je suis devant une E36 M3 321cv....
j'ai le pot HKS et un boostcontroleur greddy... en pression j'ai programmer 1,2B et 30% de gain mais a chaque fois il fait un pique a 1,1B puis redescent a 0,75B....
J'ai chez moi la downpipe et j'ai commandÉ mon kit Apexi intake filter,il me reste plus que le boitier BCC greddy pour Éviter la coupure au dessus 1,0B..
On a quand meme du lourd a Dijon entre Bubuche(300zx prÉparÉ),Agron ( LAncer evo9 preparÉ),RX7,RS4,M3 etc....
Mais tant que j'ai pas mon immatriculation dÉfinitive..j'installe pas mes piÈces (et oui je roule encore avec des WW)